Retour aux sources

pour toutes les discussions sur le temps qu'il fera demain, les théories de dédoublements, les tailles des chaussettes de greg howard etc...

Retour aux sources

Messagepar Alain » 08 Août 2014, 13:18

Comme c'est dit dans le titre, je fais un retour à mes sources, mes origines à la fin du mois. Ça n'a pas grand chose à voir avec le stick...quoique....j'ai de très bons amis musiciens dans la région où je retourne m'établir. C'est une ville que j'ai quittée il y a 36 ans pour venir vivre à Montréal mais voilà, le temps est arrivé de retourner dans mon patelin. Je vais rester à environ une dizaine de minutes à pied d'une superbe rivière, la St-Maurice. Excellent endroit pour aller taquiner le poisson. De plus, je me suis trouvé un zoom H4n usagé (de moins d'un an) à un prix qui défiait toute compétition. Je vais donc aller m'asseoir face à cette superbe rivière avec un casque d'écoute et mon stick pour mes pratiques quotidienne et admirer le paysage. C'est un endroit où, si je veux faire un peu de vélo, je me retrouve dans une région de lacs tous aussi beaux les uns que les autres. Environ 30 minutes à pédaler et j'y suis.

J'ai hâte...même si l'automne va commencer à cogner à nos portes. Je sais que je vais en profiter pleinement l'été prochain. Et puis, ici les couleurs d'automne sont superbes. Jouer du stick en plein air dans un tel décor sera toute une poésie...

Voilà...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Retour aux sources

Messagepar Catbasse » 08 Août 2014, 15:06

Profites ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Retour aux sources

Messagepar grozeil » 09 Août 2014, 02:02

On devrait venir organiser un séminaire tiens...
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Retour aux sources

Messagepar Alain » 09 Août 2014, 17:37

grozeil a écrit:On devrait venir organiser un séminaire tiens...

Ici au Québec? Wow...ce serait fantastique...surtout dans la région où je vais habiter. Je connais des musiciens de Mtl qui nous courtiseraient...lol. Ce serait une énorme organisation à la base mais bon...c'est peut-être réalisable. Il y a des endroits magnifiques pour jouer. Ça peut être en salle - http://www.cultureshawinigan.ca/Documen ... %20web.pdf - ça c'est à 10 minutes à pied d'où je vais habiter. Et puis il y a cet endroit magnifique en plein air - http://www.lamphitheatre.ca/ - aller dans la galerie pour les photos...
Tu me fais rêver grozeil...lol...Ce serait magique. Cet amphithéâtre en plein air est à environ 15 ou 20 kms de ma résidence...c'est une des entrées du Parc National de La Mauricie - https://www.google.ca/search?q=parc+nat ... 80&bih=675 - Bon ben...je vous laisse rêver... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron