Une grande étape de franchie...

pour toutes les discussions sur le temps qu'il fera demain, les théories de dédoublements, les tailles des chaussettes de greg howard etc...

Re: Une grande étape de franchie...

Messagepar Alain » 17 Novembre 2015, 23:23

bruno pitch a écrit:Bravo pour ton courage, que musique et santé soient de nouveau avec toi mon ami !

Merci Bruno...

je me suis retrouvé à l'hôpital hier car je me sentais complètement déshydraté de nouveau. On m'a remis sur pied avec un soluté ou deux et j'en suis ressorti hier soir. Il faut absolument que je mange et boive même si ça goûte mauvais...c'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Et il faut que je continue en ce sens. Je me sens moins étourdi aussi...lol...l'un va avec l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Une grande étape de franchie...

Messagepar Youenn Landreau » 07 Décembre 2015, 23:44

Ça fait un bon moment que je n'étais pas venu sur le forum, facebook a volé la vedette à notre bon vieux rendez vous de stickistes.
Alain, ton dernier message date d'il y a trois semaines, je pense bien à toi et je t'envoie tout ce que peux de good vibrations musicales, vieux frère.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Une grande étape de franchie...

Messagepar Alain » 08 Décembre 2015, 02:24

Youenn Landreau a écrit:Ça fait un bon moment que je n'étais pas venu sur le forum, facebook a volé la vedette à notre bon vieux rendez vous de stickistes.
Alain, ton dernier message date d'il y a trois semaines, je pense bien à toi et je t'envoie tout ce que peux de good vibrations musicales, vieux frère.

Merci...ça va de mieux en mieux...sauf pour manger normalement comme tout le monde...par la bouche. Les aliments goûtent encore mauvais mais je sens qu'il y a une petite évolution dans le processus...on m'avait averti que ce serait long. Patience donc.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Précédent

Retourner vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron