Cabarete

pour toutes les discussions sur le temps qu'il fera demain, les théories de dédoublements, les tailles des chaussettes de greg howard etc...

Cabarete

Messagepar Alain » 03 Janvier 2017, 00:11

Voilà dans le titre le nom de la petite station ensoleillée où je me trouve depuis quelques semaines.

Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous mais j'aurais dû apporter mon stick. J'ai apporté une petite guitare avec moi et il y a tellement de guitaristes ici que j'aurais pu en emprunter une au cas où. Par contre, pour le stick, c'est plus rare...lol.

Sans compter que j'aurais pu y mettre du temps alors que là...ouin...il est un peu loin. Je vais me reprendre l'an prochain. Hé oui...car je suis rendu un pensionné...j'ai l'âge qui va avec vous direz...et vous aurez raison...65 ans bien sonnés. Rien n'empêche que ce revenue gouvernemental est grugé par les dépenses fixes que j'ai au Québec...ça représente tout près de 50%...je ne baigne donc pas dans le luxe...et en même temps je vis à la chaleur et j'évite l'hiver...partiellement pour cette année. Car je dois revenir le 28 février. Ce sont mes examens médicaux qui m'y obligent. Ça va bien côté santé mais le suivi est nécessaire aux trois mois. Ce sera un peu plus distant l'an prochain si tout va bien. Je pourrai peut-être me permettre 4 ou 5 mois...à suivre.

Pour l'instant je vous souhaite à tous une excellente 2017...remplie de santé, musique et tout ce que vous désirez.

N.B. il se pourrait que les accents français disparaissent lors de mon envoi de message....grrr...ça arrive...excusez le tout svp.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Cabarete

Messagepar bruno pitch » 07 Janvier 2017, 22:18

Profites bien du soleil, et bonne année à toi !
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10


Retourner vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron