Cul de bouteille

pour toutes les discussions sur le temps qu'il fera demain, les théories de dédoublements, les tailles des chaussettes de greg howard etc...

Cul de bouteille

Messagepar Alain » 29 Octobre 2019, 09:33

C'est vraiment tranquille ici depuis un certain temps. J'ai pensé parler d'autre chose que de musique je vous amène ce sujet un peu loufoque...le cul des bouteilles de vin. Je me suis dit que mes amis français seraient tout désignés pour parler de ça. J'ai souvent entendu dire que plus le fond d'une bouteille de vin est vers l'intérieur de celle-ci, plus la qualité du vin en dépend et qu'il serait meilleur en fait. Êtes-vous d'accord avec cet énoncé? :roll:

Si le fond est plat, le vin serait de moindre qualité donc. Les grands connaisseurs de vin que vous êtes sauront me donner leurs impressions... :lol:

Côté musique, j'ai beaucoup travaillé cet été au Québec et me voilà rendu de nouveau en RD. Fait chaud les amis...Je devrais recommencer bientôt à travailler en musique ici. Je ne joue pas beaucoup de stick depuis un certain temps. Ça fonctionne par vagues mon affaire. J'ai apporté mon violoncelle électrique avec moi cette année. L'an passé j'avais mon stick mais bon...je vieillis et je ne cherche pas à devenir pro sur ces deux instruments...j'alterne donc pour le plaisir pur et simple.

Ceci dit...bonne journée à tous...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Cul de bouteille

Messagepar Yannick » 29 Octobre 2019, 18:07

Salut Alain !

Aucune idée pour le cul des bouteilles, mais si 2 ont la même tailles, celle avec le cul profond (sic !) contiendra moins de vin ! :lol:

En tout cas ça fait plaisir de te lire :)
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Cul de bouteille

Messagepar grozeil » 31 Octobre 2019, 10:41

Ouaip, c'est carrément mort par ici, même les vieux de la vieille ne viennent plus... :cry:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Cul de bouteille

Messagepar Youenn Landreau » 31 Octobre 2019, 11:35

Boafff, on parle de cul, c'est déjà ça... Moi, c'est la plus grande motivation de ma vie.
Salutations Alain, en RD où il fait chaud. Et merci de t'intéresser à ce sujet du plus haut intérêt.
Bises les amis !
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Cul de bouteille

Messagepar Alain » 01 Novembre 2019, 17:59

Merci les amis pour vos commentaires. Ce n'est pas que je fantasme sur les culs de bouteilles...lol...c'est déjà assez difficile d'avoir un peu de sexe à mon âge vénérable... :lol: Parfois j'ai de la difficulté à croire que je suis rendu à 68 balais. Je me sens tellement plus jeune en pensées...mais la réalité étant ce qu'elle est, mon corps me rappelle à tous les matins là où j'en suis.

Je compte bien profiter de mon séjour en RD pour jouer avec les amis. Déjà des plans sont en route pour jouer ici et là. J'étais attendu de pied ferme par certains musiciens. J'aime bien jouer de la basse avec eux et de leur côté ils sont bien contents de voir qu'un bassiste se pointe dans le coin. Ils veulent tous être des solistes alors que moi je considère que j'en suis un à ma façon en jouant des lignes de basse dignes de ce nom en jouant toutes les notes cibles, celles que bien des bassistes ignorent pour jouer les toniques et les quintes. Je m'amuse donc avec ces amis musiciens et en plus j'ai mon propre répertoire jazz que je fais à la guitare en utilisant comme fond sonore des pistes générées par une application (Ipro)...le résultat est étonnant. Sans compter que je vais accompagner certains chanteurs et chanteuses à l'occasion. J'ai, pour terminer, un concept avec mon looper avec lequel j'enregistre en live pistes sur pistes et où je me sers de mon violoncelle pour improviser. Les gens viennent un peu fou quand ils entendent ce résultat. Faut dire que le cello est un instrument magique auprès de bien du monde.

Bien content d'avoir un peu animé le forum en parlant de cul... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron