Le guide du métal

pour toutes les discussions sur le temps qu'il fera demain, les théories de dédoublements, les tailles des chaussettes de greg howard etc...

Le guide du métal

Messagepar bruno pitch » 02 Mai 2010, 08:24

Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10

Re: Le guide du métal

Messagepar grozeil » 02 Mai 2010, 09:34

Comme je me suis pissé dessus!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Le guide du métal

Messagepar Ben » 02 Mai 2010, 10:08

Très bon.

petit ajout :

Et si vous avez encore du mal à saisir les subtilités de cette musique, vous pouvez également vous référer à cet excellent texte à base d’analogies médiévales-fantastiques (attention, déconseillé au moins de 13 ans et demi) :
HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.
SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.
HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.
BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.
SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.
HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80’s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.
FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.
METAL-INDUS : Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.
DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.
BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.
GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.
Ben,
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
Ben
 
Messages: 65
Inscrit le: 24 Avril 2009, 20:13
Localisation: Orsay

Re: Le guide du métal

Messagepar Ben » 02 Mai 2010, 10:11

Ben,
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
Ben
 
Messages: 65
Inscrit le: 24 Avril 2009, 20:13
Localisation: Orsay

Re: Le guide du métal

Messagepar grozeil » 02 Mai 2010, 11:07

:mrgreen: putain, c'est mon dimanche!
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33


Retourner vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron