Projet concernant l'artisanat d'art: HangArtelier

pour toutes les discussions sur le temps qu'il fera demain, les théories de dédoublements, les tailles des chaussettes de greg howard etc...

Projet concernant l'artisanat d'art: HangArtelier

Messagepar trogloman » 29 Novembre 2010, 14:29

Salut a tous !

Je fréquente ce forum aussi souvent que je fait du stick depuis un an... honte à moi !

Ce poste n'a rien a voir avec nos préoccupations de tapettes, c'est juste pour que vous m'aidiez a faire connaitre le projet sur lequel je planche actuellement: HangArtelier

Le but est de retaper un hangar désaffecté dans le Maine et Loire pour louer des ateliers et logements à des artisans débutant, ainsi que des moyen de diffusions des articles réalisés.
Le tout à prix modique, histoire de pouvoir se lancer dans le domaine...

Y'a tout plein d'infos sur le site: http://www.hangartelier.com et pour ceux qui utilise le fessebook, vous pouvez aller cliquer sur "j'aime" de cette page: http://www.facebook.com/pages/HangArtelier/159247127443802

Dans l'état actuel des choses, nous avons besoin d'enregistrer des candidatures pour pouvoir avancer, donc n'hésitez pas à transmettre des infos sur HangArtelier à tous vos amis, et amis de vos amis !

Et si il y a un luthier qui passe par là, et qui cherche un atelier et un logement, welcome !

a+
Trogloman
trogloman
 
Messages: 30
Inscrit le: 22 Avril 2009, 13:59

Re: Projet concernant l'artisanat d'art: HangArtelier

Messagepar Youenn Landreau » 29 Novembre 2010, 22:29

C'est un info pour les gens de l'Ouest, ça me concerne. On va faire circuler l'info.
T'as vu que j'ai essayé de t'appeler ?
Youyou.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Projet concernant l'artisanat d'art: HangArtelier

Messagepar trogloman » 30 Novembre 2010, 08:55

Salut mon youyou,

Ou qu't'as appelé ? le 06 23 78 ... il est toujours HS.

Je te beep dans la journée...

a+
Prof yodgaz (d'jeun's)
trogloman
 
Messages: 30
Inscrit le: 22 Avril 2009, 13:59


Retourner vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités