Sondage

pour toutes les discussions sur le temps qu'il fera demain, les théories de dédoublements, les tailles des chaussettes de greg howard etc...

Sondage

Messagepar grozeil » 11 Avril 2011, 22:28

Un étudiant belge (il me semble qu'il nous avait contacté il y a quelques temps, non?) a mis en ligne un sondage pour ses études... là : https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_4ME6nxD6CZbZoUY
Il a mis le lien sur stickist.com, et comme prévu, Greg s'est empressé de lui faire la leçons sur la terminologie adoptée dans ses questions (touch guitar, tap guitar, toussakoi) :mrgreen: Sacré Greg, va! :lol:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Sondage

Messagepar Yannick » 12 Avril 2011, 07:55

Youenn m'a justement appelé hier soir pour que je le mette en lien sur le forum.
Cet étudiant Belge c'est Thomas Vaccargiu, le batteur qui jouait avec Jan Van Kelst pendant les Folies Tapping.

Bon bah, maintenant c'est en ligne alors c'est bon ;)
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Sondage

Messagepar Youenn Landreau » 12 Avril 2011, 22:15

Oui, il m'a contacté très gentiment, j'ai répondu à son sondage, pas dur et rapide.
Ça vaut le coup de lui filer un coup de main, c'est un mec sympa.
Merci pour lui.
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Sondage

Messagepar grozeil » 12 Avril 2011, 23:11

Ah oui, je me souviens avoir discuté de son projet à Nantes en mai dernier :!:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Sondage

Messagepar bodicitadrummer » 13 Avril 2011, 10:21

Salut à tous,

Je suis Thomas l'étudiant qui a réalisé le questionnaire. Je suis étudiant en musicologie à l'Ulb (Bruxelles) et je réalise donc mon mémoire sur le stick et la technique du tapping polyphonique. Comme vous le constaterez le questionnaire est en anglais. J'ai fait cela pour atteindre un maximum de gens sans devoir faire plusieurs questionnaires ce qui aurait été un peu casse tête pour après réunir les résultats obtenus. Les questions sont simples et courtes donc ça ne devrait pas poser de problème.

En gros, mon mémoire va être une compilation des différentes informations que l'on a sur le stick actuellement. Ce travail à pour but d'éclairer un peu les musicologues (mes professeurs) sur cet instrument récent (ceci est relatif étant donné le peu de diffusion qu'il aura). Le sondage est assez important pour moi car c'est la seule partie de mon travail qui sera réellement innovante. Avec ce sondage j'espère pouvoir ressortir des généralités. Ceci donnera du crédit à ce que j'avance.
Je vous donne un exemple: Tony Levin est un joueur de stick très connu. J'ai tendance à croire que c'est lui qui a fait découvrir le stick au grand public. Malheureusement sans source fiable je ne peux pas écrire ça dans mon travail. Si mon questionnaire reçoit un taux de réponses acceptables je pourrais avancer ce genre de chose.

Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas.

Encore merci d'avoir créé un sujet pour mon sondage,

Thomas
bodicitadrummer
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Avril 2011, 10:03

Re: Sondage

Messagepar Youenn Landreau » 19 Avril 2011, 09:20

Salut Thomas. Bienvenue sur le forum de l'AFSTG.
Allez les gars, un coup de 5mn sur le sondage c'est pas long et les questions sont intelligemment posées.
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54


Retourner vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités