Point de vue différent

pour toutes les discussions sur le temps qu'il fera demain, les théories de dédoublements, les tailles des chaussettes de greg howard etc...

Point de vue différent

Messagepar Alain » 11 Mai 2013, 19:47

Si vous comprenez l'anglais, vous y verrez un discours beaucoup plus intelligent de ce musicien que je critiquais dernièrement. Ici, il émet des propos plein de bon sens. Rien à voir avec l'autre vidéo où son opinion était plutôt étrange. Faut savoir oublier des choses et revoir le tout...surtout quand le type en question émet des choses aussi importantes dans la vie d'un musicien...bonne écoute.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Point de vue différent

Messagepar Yannick » 17 Mai 2013, 10:39

C'est bizarre ce message n'apparaissait pas dans la liste des "nouveaux messages" !
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Point de vue différent

Messagepar Alain » 17 Mai 2013, 15:21

Yanlep a écrit:C'est bizarre ce message n'apparaissait pas dans la liste des "nouveaux messages" !

Je me demandais aussi pourquoi il n'y avait aucune réaction car le discours du musicien ici est beaucoup plus intelligent que l'autre vidéo que je critiquais à ma façon. Ce qu'il dit ici est plein de bon sens.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron