Un disciple de Preston ?

Un topic par joueur que l'on veut faire découvrir

Un disciple de Preston ?

Messagepar Yannick » 02 Mai 2017, 13:42

Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Un disciple de Preston ?

Messagepar Patrick » 02 Mai 2017, 16:48

Bin, je trouve que sans les coups sur la caisse, on a Jonas Hellborg quoi. Mais on avance.............. :D
Avatar de l’utilisateur
Patrick
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:39

Re: Un disciple de Preston ?

Messagepar Alain » 08 Mai 2017, 15:24

J'aime...belle basse, belle sonorité, une façon de jouer qui fait qu'il peut jouer seul et que ça n'a pas besoin d'être complété par d'autres instruments. J'ai toujours pensé, par contre, que ce style de musique ne doit pas être facile à diversifier. Je pense souvent en fonction d'un spectacle d'une heure trente. Ça deviendrait peut-être redondant. Critique positive ici...vous comprendrez. J'aime la différence dans les sons choisis. J'avoue que du stick joué pendant la même durée peut aussi me blaser. Je ne suis pas tellement un fan des vedettes qui sont supportées par d'excellents musiciens et que ceux-ci ne peuvent jamais jouer de solo car ils sont là pour supporter. Je pense à Kenny G...plusieurs fois j'aurais aimé entendre ses musiciens s'exprimer...mais non...tout était concentré sur ses solos de saxo soprano...Il joue bien mais bon...le chocolat c'est bon mais trop ça tombe sur le coeur...lol.

Ceci dit c'est un excellent bassiste.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Joueurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron