Houla!

Un topic par joueur que l'on veut faire découvrir

Houla!

Messagepar Olvétique » 08 Janvier 2015, 12:08

Comment qu'il dépote le Kev. Je préfère ça aux chansons un peu trop formatées à mon goût (encore que vachement efficaces, faut le dire)



Et à part ça, putain ce que ça me fout les boules, ce massacre!

CHARLIE.jpg
CHARLIE.jpg (191.84 Kio) Consulté 1348 fois
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Houla!

Messagepar Alain » 08 Janvier 2015, 16:10

Son groove est tout simplement hallucinant...et que dire du "tone" de son stick. Ça beau être un railboard, je me demande bien avec quoi il le traite.

Je suis Charlie moi aussi...c'est pénible que cette attaque...comme je l'ai mentionné ailleurs...il va falloir que les dirigeants islamiques, les imams et autres porteurs de flambeau de cette religion se lèvent debout et dénoncent haut et fort ces terroristes car c'est au nom de l'islam qu'ils le font. Si les leaders ne dénoncent pas c'est dire qu'ils sont de connivence...même si du bout des lèvres ils affirment le contraire. Sinon, je ne croirai jamais en leurs propos. Sinon c'est de l'hypocrisie totale afin de masquer leurs gestes disgracieux. Sinon c'est la troisième guerre mondiale qui est commencée...je pourrais continuer ainsi mais bon...je m'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Joueurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron