Paganotti

Un topic par joueur que l'on veut faire découvrir

Paganotti

Messagepar grozeil » 18 Février 2018, 22:54

Voilà, à la faveur de la mort de Didier Lockwood, je me suis replongé dans son univers au sens large. Dans le même temps, je me suis acheté un vieux vinyle de Bernard Paganotti il y a deux semaines, pour agrémenter ma collection de vieux disques de Stick.
Et au fil de mes pérégrinations, je suis tombé sur ça :



Pas de pyrotechnie stickiste, mais juste un beau boulot d'accompagnement par ce bassiste que je considère un peu comme le Tony Levin français (et puis une vraie curiosité, car je ne connaissais pas ce chanteur)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Paganotti

Messagepar Alain » 19 Février 2018, 09:24

Ouch...Didier Lockwood est décédé...crise cardiaque à 62 ans...la vie ne tient qu'à un fil. Un ami de Cabarete est passé de vie à trépas de la même façon il y a environ 10 jours...il avait 48 ans.

J'ai vu Lockwood aux alentours de '83 ou '84 à Montréal alors qu'il jouait en quartet au festival de jazz...qui était alors sur la rue St-Denis. Ce spectacle est resté gravé dans ma mémoire comme un des meilleurs shows auquel j'ai pu assister. C'était le beau temps de ce festival avant qu'il ne déménage vers un lieu plus huppé.

RIP...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Paganotti

Messagepar Olvétique » 19 Février 2018, 22:09

Super même si c'est dommage que l'image ne soit pas calée sur la musique.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33


Retourner vers Joueurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron