Frank Heim

Un topic par joueur que l'on veut faire découvrir

Re: Frank Heim

Messagepar mcoconut » 30 Septembre 2009, 17:28

Allez Olive !!!!

une petite moumoutte que tu as du garder de tes anciens concert , une bonne vielle rodingotte avec une bonne laniere de cuir , tu te mets au plus de tes montagnes .....et la ......... :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Frank Heim

Messagepar grozeil » 30 Septembre 2009, 19:49

@ Yannick : Skyclad, j'adore, je suis un gros fan (tous leurs cds, etc, etc...) et ce depuis le premier album en 1989.
In Extremo, pas du tout par contre (en tant que fan, j'ai jamais "supporté" l'idée que Skyclad soit un échec commercial, alors que des groupes "suiveurs" comme In Extremo (dans une moindre mesure) ou Saltatio Mortis aient un gros succès (limité il est vrai à l'Allemagne pour schématiser) en ne reprenant que les gimmicks (le flutiau, la guimbarde, le violon, etc...).
Oui, le fan, quand il l'est, est mauvais comme la peste. :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Frank Heim

Messagepar Sarqueboute » 30 Septembre 2009, 20:30

Mais non, ils font pas la gueule... Ils soulignent l'aliénation de l'homme moderne dans la société post-communiste, par opposition à la vraie vie et à la joyeuse camaraderie des libres frères de la côte, qui se marrent en pillant et en violant les p'tites villageoises au large de la Scandinavie.
A part ça, en effet ça fait chier - doublez la vitesse, vous aurez Scorpions. Mais c'est propre. Dans le genre instruments acoustiques tordus, plus inspirés mais sans stick :
Bon d'accord, ça n'a rien à voir...
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris

Précédent

Retourner vers Joueurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron