Kittyhawk

Un topic par joueur que l'on veut faire découvrir

Re: Kittyhawk

Messagepar Yannick » 12 Mai 2013, 17:35

Je crois que j'étais passé à côté de cette vidéo de Randy Strom :
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Kittyhawk

Messagepar grozeil » 12 Mai 2013, 17:53

Ouais, elle commence à dater. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas revue, et il a une main droite assez extraordinaire, je trouve, y'a vraiment du phrasé. Il fait partie des gars que j'aimerai vraiment rencontrer un jour.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Kittyhawk

Messagepar Alain » 13 Mai 2013, 03:27

grozeil a écrit:Ouais, elle commence à dater. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas revue, et il a une main droite assez extraordinaire, je trouve, y'a vraiment du phrasé. Il fait partie des gars que j'aimerai vraiment rencontrer un jour.

Il est où le bouton pour cliquer "J'aime"... ;)
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Kittyhawk

Messagepar Yannick » 13 Mai 2013, 08:44

grozeil a écrit:Il fait partie des gars que j'aimerai vraiment rencontrer un jour.

Il était l'an dernier à E-Tape en Belgique (pour remplacer feu Frank Jolliffe).
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Kittyhawk

Messagepar Alain » 13 Mai 2013, 14:58

C'est vrai que la Warr a un son plus jazzé. J'essaie d'immiter ce son sur mon stick en ajustant les fréquences sur mon amplification. J'aimerais y arriver un peu plus mais c'est pas évident. D'un autre côté, j'ai regardé le prix d'une Warr...ouf...c'est en dehors de mon budget...

Une question technique mais je vais aller la poser dans une autre partie du forum et c'est l'utilisation des doigts de la main droite...j'y vais...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Kittyhawk

Messagepar Catbasse » 13 Mai 2013, 19:24

c'est marrant parce que moi c'est justement le coté guitare de la War guitar qui me branche moyen. Mais c'est surement le bassiste qui parle en moi :) au niveau des cordes graves je n'entends pas ce que j'entends avec un stickup, j'entends une guitare grave ;) mais je comprends que ça puisse plaire ........ surtout à des guitaristes (qui de toute façon ne comprennent rien aux graves) :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Kittyhawk

Messagepar Alain » 14 Mai 2013, 01:11

Catbasse a écrit:c'est marrant parce que moi c'est justement le coté guitare de la War guitar qui me branche moyen. Mais c'est surement le bassiste qui parle en moi :) au niveau des cordes graves je n'entends pas ce que j'entends avec un stickup, j'entends une guitare grave ;) mais je comprends que ça puisse plaire ........ surtout à des guitaristes (qui de toute façon ne comprennent rien aux graves) :lol: :lol: :lol:

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la partie basse...par contre le côté guitare est plus rond, plus chaud. Je me demande donc si c'est plus facile de régler la basse sur la Warr ou la guitare sur le stick...lol
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Kittyhawk

Messagepar Catbasse » 14 Mai 2013, 15:10

Ou alors il faudrait une War Stick mais là je crois qu'Emmett ............ferait une attaque :lol: :lol: :lol:
Et j'ai essayé celle de Laurent H. à Trentemoult 1/4 d'heures pendant les Folies Taping et mes cervicales s'en rappelle encore........ Putain que c'est lourd ........ C'est plus d'mon âge :roll:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Kittyhawk

Messagepar grozeil » 04 Août 2013, 10:40

Y'a cette vidéo qui sort de nulle part avec Randy Strom au Stick. La musique est ce qu'elle est (j'ai du mal avec la jazz rock, de plus en plus), mais alors, par contre, ça joue du feu de dieu

grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Kittyhawk

Messagepar Alain » 04 Août 2013, 14:51

grozeil a écrit:Y'a cette vidéo qui sort de nulle part avec Randy Strom au Stick. La musique est ce qu'elle est (j'ai du mal avec la jazz rock, de plus en plus), mais alors, par contre, ça joue du feu de dieu


Wow...pour ma part c'est comme du dessert...j'en redemande...lol
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

PrécédentSuivant

Retourner vers Joueurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron