Kevin Keith

Un topic par joueur que l'on veut faire découvrir

Re: Kevin Keith

Messagepar mcoconut » 04 Janvier 2011, 19:55

Ouai bon on va pas commencer a faire de la grosse léchouille a la sauce Americaine :lol: :lol: , pour moi j'aime pas ce morceau ca fait un peu Guimauve , je le prèfere sur les autres videos plus Funky...
Sinon la plus grosse claque c'est que c'est un mec super sympa et super ouvert , comme quoi en mattant ses videos on peut se faire une tout autre opinion ( La je me pince :o ) alors qu'a Trentemoult j'avais tapper la causette avec lui et c'est une créme....

Sa technique de slap est une tuerie et pour repondre a Bruno , je trouve ca chaud a passer rapidement....
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Kevin Keith

Messagepar mcoconut » 04 Janvier 2011, 20:53

Kevin Keith :

"The French are a nation of wonderful creative people and have been since the beginning of time. Like most Europeans, they value and enjoy musicians and music. I made many new friends there and can't wait to see them again so I look forward to returning there to play."

YES WE CAN ;)

Very very cool ......
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Kevin Keith

Messagepar Catbasse » 04 Janvier 2011, 22:54

J'allais la mettre sur le site et tu as été plus rapide, c'est vrai que c'est la classe, c'est cool et posé et tu te demandes s'il a déjà regarder une fois son manche (de Stick je précise) :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Kevin Keith

Messagepar grozeil » 04 Janvier 2011, 22:58

Bah à vrai dire, j'exècre généralement ce type de musique, mais là, il faut reconnaître que c'est très très bien fait, ça tourne. Et puis, le fait de savoir que c'est un gars aussi sympa aide probablement à apprécier sa musique...
Sinon, pour son manche, peut être que dans certaines situations, il a pas besoin de baisser le regard pour le voir... :D


...
:arrow: :oops:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Kevin Keith

Messagepar grozeil » 04 Janvier 2011, 22:59

Ca, c'est fait... :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Kevin Keith

Messagepar Catbasse » 04 Janvier 2011, 23:31

Je suis d'accord avec vous que c'est un peu (beaucoup) de la soupe guimauve, mais c'est vrai qu'outre qu'il est vraiment sympa, les ricains ont cette forme de sincérité et de candeur pour faire passer ça. Et puis c'est quand même le joueur de Stick le plus "relaché" de l'histoire des joueurs de Stick, non ?
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Kevin Keith

Messagepar Catbasse » 04 Janvier 2011, 23:36

et pi y r'garde pas son MANCHE bordel
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Kevin Keith

Messagepar Youenn Landreau » 05 Janvier 2011, 00:41

Si, y r'garde son manche un coup, j'lai vu !!!
Et puis vu le son qu'il y a sur ce clip, ce n'est pas enregistré sur un magnéto cassette mais plutôt dans un studio de la mort. Et il y a des re-re par-ci par-là, mais pas trop, avec parcimonie. Du coup c'est sûr que ce n'est pas une prise live, surtout qu'il n'a certainement pas fait sa voix avec un SM58 comme sur le clip.
Donc il peut ne pas regarder son manche, le son est déjà dans la boite.
Sauf encore une fois pour être d'accord avec vous les gars, c'est la classe, il fait ça avec une décontraction, il est complètement synchro avec son image, c'est nickel.
Et son image, il la soigne, on voit sa trombine dans tous les sens, pas de prob avec le business.
Chapeau Kevinou. You.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Kevin Keith

Messagepar mcoconut » 05 Janvier 2011, 11:06

oh mes amis mais quel Manche , il brille , il a plusieurs couleurs sous les spots et..............au moins lui il met le chapeau :o :o :o :o :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Kevin Keith

Messagepar Catbasse » 05 Janvier 2011, 11:52

Youenn tu sous entendrai que c'est du playback total, moi je pensai qu'il y avait des re-re de choeurs et ces tournes de batteries habituelles, mais de là à ce que ce soit du mime total. C'est vrai qu'a la réécoute la voix est tellement clean (justesse etc.....) que s'en est louche. En tout cas même ça c'est vachement bien fait.
et pis quand tu regardes des vidéos live il ne le regarde pas beaucoup son MANCHE.(le mec pas obsessionnel)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

PrécédentSuivant

Retourner vers Joueurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron