Bob Culbertson

Un topic par joueur que l'on veut faire découvrir

Bob Culbertson

Messagepar Yannick » 27 Novembre 2010, 14:29

Y a pas à dire, il maitrise l'instrument :
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Bob Culbertson

Messagepar Yannick » 31 Mars 2011, 18:18

Une nouvelle vidéo :

C'est un morceau que je voudrais essayer de faire au Stick depuis que j'ai vu cette vidéo de Jake Shimabukuro :
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Bob Culbertson

Messagepar grozeil » 31 Mars 2011, 19:18

Fastoche! :mrgreen:
Non, sérieux, on peut retrouver à redire sur son style, mais le père Bob maîtrise grave son truc, c'est quand même hallucinant. C'est d'autant plus incroyable que le gars joue sur les marchés en Californie. Enfin, en même temps, c'est pas le premier musicien à ne pas jouer autant qu'il le devrait (je pense notamment à Guillermo Cides)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Bob Culbertson

Messagepar mcoconut » 01 Avril 2011, 15:48

Yes Bruno , sur la video de stick night live que j 'ai recu dernierement ( beaucoup de merde dedans , chiant a souhait ) on voit Bob faire une reprise des beatles avec un son que je n'avais jamais entendu , je vais essayer de le couper a la maison pour le mettre , j'en reste encore scié......., je crois que ca s'appel le blues du Bayou...... ;)
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Bob Culbertson

Messagepar grozeil » 01 Avril 2011, 16:23

Chiante...? Et merde, me suis encore fait avoir alors... :roll: :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Bob Culbertson

Messagepar Catbasse » 01 Avril 2011, 16:31

Ce doit être l'âge mais moi je l'ai senti à plein nez que cela allait être de la daube et cette fois ci j'ai decidé de ne pas me faire avoir. La solidarité a ses limites :roll: :shock: ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Bob Culbertson

Messagepar grozeil » 01 Avril 2011, 17:01

Lâcheur! :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Bob Culbertson

Messagepar Catbasse » 01 Avril 2011, 19:34

Par contre tout à fait d'accord avec ton jugement sue Boby ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Bob Culbertson

Messagepar Olvétique » 02 Avril 2011, 09:50

grozeil a écrit:C'est d'autant plus incroyable que le gars joue sur les marchés en Californie. Enfin, en même temps, c'est pas le premier musicien à ne pas jouer autant qu'il le devrait (je pense notamment à Guillermo Cides)


Aux USA, Bob joue huit heures par jour sur des marchés. Enfin, c'est pas des marchés. C'est d'une part des "Art Fairs", grands rassemblements d'artisans babas ou post-babas (brûle parfums, cristaux, céramiques, ponchos, chamanisme minute et autres délires mystico universels) et d'autre part des "Shopping Malls", centres commerciaux aussi climatisés que monstrueux.

Sur ces sites, Bob vend CDs et DVDs par tombereaux. L'homme n'est donc pas à plaindre. D'ailleurs il ne se plaint pas. C'est lui qui m'a raconté ce qui précède.

Même terrain de chasse pour Heartstrings (le duo de stickistes qui avait commencé par écumer les mariages. Sur stickist.com, Matt raconte comment ils vendent 350 CDs en un samedi.

C'est vrai que c'est pas les foules en délire et le jet privé mais ils arrivent à en vivre et rien que ça mérite le respect (en plus d'une stupéfaction toujours aussi considérable quand on voit Bob s'emparer de son stick). ;)
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Bob Culbertson

Messagepar Alain » 02 Avril 2011, 14:45

Très intéressant ce que tu décris Olvétique. Pour ma part, je ne ressens pas le besoin du "glamour"...avion, jet set et je ne sais quoi encore. Je trouve que cette solution de jouer et toujours jouer tout en y prenant son plaisir et faire assez d'argent pour bien vivre est une formule qui me plaît beaucoup. Et on sent que ce stickiste aime ce qu'il fait...je n'en suis qu'au tout début de l'apprentissage et j'aimerais avoir cette indépendance des mains...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Suivant

Retourner vers Joueurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron