Emission

Un topic par joueur que l'on veut faire découvrir

Emission

Messagepar grozeil » 30 Janvier 2011, 10:14

Y'a genre 12 ans, on avait eu droit à Thierry Bedoucha chez Marie Ange Nardi sur France2, au tour maintenant de...
RDV à 4:30 ;)

grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Emission

Messagepar Sarqueboute » 30 Janvier 2011, 15:45

Il y a des choses qui ne changent pas dans le show-biz français, comme Jakubowicz...

Est-ce qu'on sait si ils ont gagné au moins ?
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris

Re: Emission

Messagepar grozeil » 30 Janvier 2011, 16:51

Apparemment, non...
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Emission

Messagepar mcoconut » 30 Janvier 2011, 17:44

Ce qui me fait toujours marrer , ce sont les gens qui ont laisser des commentaires sectaire , salace , et qui doivent ecouter en boucle NrJ , Lady Gaga et toutes ces conneries d'actualité qui appauvrissent grandement la place que dois prendre ce qu'a fait Pascal et son chanteur , les gens sont mechants , critiques mais par contre n'auraient jamais los corones de jouer devant la télé et faire groover le truc....

Apres moi j'ai bien aimé ca change de la starac a la con et ca prend son pied en live , sans playback , sans fritures , tranquille et groovy.....................yeah......................... :x
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Emission

Messagepar Yannick » 31 Janvier 2011, 11:34

Moi j'ai regardé (et enregistré) l'émission et, vu les spots de pub pendant l'émission, ça ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas été choisi. Le public visé par l'émission est clairement celui des jeunes ados qui préfèrent la chanteuse de fin d'émission. C'est comme ça.
Mais au moins, ça a permis de montrait le Stick a la télé. Et puis ça groovait bien aussi ;)
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Emission

Messagepar grozeil » 31 Janvier 2011, 13:20

Clair! Pascal se débrouille vraiment bien sur ce genre de plans, j'aimerai bien prendre un cours spécifiquement sur ce genre de trucs, car, à la maison, quand je fais ça, ça sonne pas, mais alors pas du tout pareil :roll: :oops: :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Emission

Messagepar korma » 01 Février 2011, 23:32

Super cette vidéo, franchement c'est de la balle de voir du stick à la Télé !!!! C'te Star ce Pascal 8-)
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
korma
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:12
Localisation: Paris

Re: Emission

Messagepar Pascal » 03 Février 2011, 01:07

Tiens, j'ai récupéré mon droit d'écrire dans le forum… :roll:

Franchement, c'était cool de faire l'émission, les gens sympas, tous hyper contents de nous voir là, un plaisir. On a du jouer le morceau 4 ou 5 fois lors des répets. Trop fun. bonne ambiance sur le plateau.
Nous ne sommes pas revenu le jour suivant (le plus mauvais score c'est le nôtre !) car l'émission s'adresse à ceux qui rameutent le plus de monde. La collégienne a du faire voter tout son bahut… mais c'est cool, c'est pour eux ce genre d'émission. Alors si on peut y jouer un p'tit air de Stick de temps en temps, tout va bien.
Quant aux critiques, j'assume que le morceau prend une tournure de BluFunk, pas grave, Mayor et Keziah Jones viennent du même coin, on dira que c'est la musique de là-bas :lol:

Sinon, MAYOR bientôt en trio, et là, les potos, attention ! ça va faire mal
Avatar de l’utilisateur
Pascal
 
Messages: 23
Inscrit le: 12 Mai 2009, 14:46

Re: Emission

Messagepar Yannick » 03 Février 2011, 10:48

Pascal a écrit:Tiens, j'ai récupéré mon droit d'écrire dans le forum… :roll:

Ne va pas me faire passer pour un censeur :twisted: ! Tu veux dire que tu as retrouvé tes codes d'accès plutôt ! ;)
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes


Retourner vers Joueurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron