Pour Mac, et que pour lui...

Un topic par joueur que l'on veut faire découvrir

Re: Pour Mac, et que pour lui...

Messagepar Sarqueboute » 31 Décembre 2011, 01:34

Kataway a écrit:Et puis sont arrivées les années '80 et toutes les raisons du monde vouloir "oublier" tout ce qui avait été fait auparavant...en fait, j'oserais dire que le tout a commencé vers '77 avec les Bee-Gees et leur maudit disco plate et terne. Le reste s'en est suivi tout seul...il fallait danser à tout prix et ne surtout pas "penser". Tout ça (penser) avait été réalisé dans la génération précédente...


Hum... Tu titilles ma fibre affective dans le mauvais sens là… Je ne vais pas vous infliger mes grandes réflexions sur le sujet, mais on peut au contraire défendre l'idée que c'est à la fin des années 70, et jusqu'au milieu des années 80, que le rock a échappé au showbiz pré-formaté, avant d'y replonger la tête la première.

Quant à la qualité musicale, depuis que je compte les morceaux que je trouve vraiment bons sur les vieux disques je n’ai plus l’impression que la musique actuelle est moins bonne que celle de mes 18 ans. Seulement celle d’être moins patient.
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris

Re: Pour Mac, et que pour lui...

Messagepar mcoconut » 31 Décembre 2011, 14:54

Merci Bruno moi j'adore , ce petit regard au refrain et puis les cuivres ne sont meme pas branché , une benediction ... :lol: :lol:
Pour ce qui est des annees 80 , tout le monde crache dessus mais il y bien eu une explosion de style , messieurs vous avez oublier beaucoup d'artistes et groupe , mais je sais on peut pas tout citer , mais The Cure ,Genesis ,NTM , ect........
Moi c'est plus les annees 90 qui m'ont paru personnellement nuisibles avec tous ses boys band et ses nouveaux groupes de pleureurs a la black sauce......... :oops:

Beggs moi j'aime bien le personnage....... ;)
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Pour Mac, et que pour lui...

Messagepar grozeil » 31 Décembre 2011, 19:45

Moi, j'aime toutes les époques, il faut juste chercher autre chose que ce que les grands médias essaient de vous faire bouffer hein... :roll:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Précédent

Retourner vers Joueurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron