Hippies & beatniks

Un topic par joueur que l'on veut faire découvrir

Hippies & beatniks

Messagepar grozeil » 06 Octobre 2012, 15:30

Bon, je sais pas ce qu'ils prennent les jeunes de nos jours, mais c'est pas terrible :



Alors qu'hier, je suis allé voir Daniel Darc en concert, il avait manifestement bien chargé sur le pastis, mais c'était quand même drôlement bien (me suis pris une bonne vieille mandale des familles à vrai dire, tellement c'était bien, mais c'est une autre histoire).
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Hippies & beatniks

Messagepar Catbasse » 06 Octobre 2012, 17:17

Moi je trouve que ce qu'ils doivent prendre ça doit être vachement fort parce qu'ils sont au Top :lol: :lol: :lol:
Au Top de quoi ??? ça c'est une autre histoire :shock:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Hippies & beatniks

Messagepar Alain » 07 Octobre 2012, 03:36

Les hippies du 3è millénaire...lol...en l'écoutant au début je me pensais au milieu des années '70 et toutes ses imperfections mais quand j'ai vu un cd je me suis dit que c'était des hippies attardés et qu'ils étaient dans les années '80. Et puis quand ils ont parlé de Facebook et Twitter j'ai décroché. Je m'excuse mais rien ne remplace la vraie version des hippies. L'énergie était au rendez-vous et même si le pot était roi et maître et que la musique en était influencée, ce n'était pas une immitation banale comme ce que je viens de voir. On était "high" et ça volait pas mal plus haut que cette vidéo...lol...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Hippies & beatniks

Messagepar Youenn Landreau » 07 Octobre 2012, 21:26

Il sont mignons, elle joue de la clarinette à moustache et lui il tripote son baton.
Ils ont une manière de se présenter, en montrant leur bande magnétique, trop fun...
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Hippies & beatniks

Messagepar Sarqueboute » 09 Octobre 2012, 20:40

grozeil a écrit:Alors qu'hier, je suis allé voir Daniel Darc en concert, il avait manifestement bien chargé sur le pastis, mais c'était quand même drôlement bien (me suis pris une bonne vieille mandale des familles à vrai dire, tellement c'était bien, mais c'est une autre histoire).


Pitié, pas d'insultes…
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris


Retourner vers Joueurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron