Stick harpe par Naki

Un topic par joueur que l'on veut faire découvrir

Stick harpe par Naki

Messagepar Alain » 20 Mars 2013, 15:40

Un québécois qui a décidé de se construire un stick doublé d'une harpe à l'aide d'un luthier...intéressant. Combinaison de cordes de métal et de nylon. Il y a aussi une troisième possibilité tirée d'un instrument indien dont j'oublie le nom mais dont il parle dans sa vidéo.

Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Stick harpe par Naki

Messagepar grozeil » 20 Mars 2013, 20:32

Tempura, non?
Naki est connu du forum, il a été invité à une des premières éditions du festival de tapping d'Allaire. Je n'y étais pas, mais j'en ai entendu parler (du gars) :)
Personnellement, je trouve ça toujours pareil, mais j'aime beaucoup. Paradoxal le Grozeil, mmmh? :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Stick harpe par Naki

Messagepar Alain » 21 Mars 2013, 01:29

grozeil a écrit:Tempura, non?
Naki est connu du forum, il a été invité à une des premières éditions du festival de tapping d'Allaire. Je n'y étais pas, mais j'en ai entendu parler (du gars) :)
Personnellement, je trouve ça toujours pareil, mais j'aime beaucoup. Paradoxal le Grozeil, mmmh? :mrgreen:

Je pense que c'est bien ça...tempura...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Stick harpe par Naki

Messagepar Youenn Landreau » 23 Mars 2013, 16:19

Naki est un Québecois avec un accent long comme le bras, un type super sympa. Avec Alain Launay qui organisait le festiva Tape Guitare à Allaire entre 2001 et 2006, on avait été le rencontrer à Bordeaux, et on l'avait invité au festval, en 2002 je crois.
C'était super, mais le gars s'est un peu chargé au pétard et au pinard avant de jouer, et sa prestationa été nettement moins à la hauteur.
Reste qu'on s'est bien marrés avec le gus.
Son CD est super, en live c'est moins bien. Ce qui est sûr c'est que c'est un sacré original...
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54


Retourner vers Joueurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron