Et si on ressuscitait l'idée...?

Tous les 2 mois un défi pour tous : reprendre les morceaux d'un artiste en proposant son interprétation en tapping (Stick, Guitare, Basse, ...)

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar grozeil » 24 Novembre 2010, 16:44

Ce qui serait cool, c'est de faire un vote du morceau le plus sympa et de foutre ce morceau sur le Myspace de l'asso, histoire d'avoir un peu de zique sur ce site...
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar korma » 24 Novembre 2010, 16:57

grozeil a écrit:Ce qui serait cool, c'est de faire un vote du morceau le plus sympa et de foutre ce morceau sur le Myspace de l'asso, histoire d'avoir un peu de zique sur ce site...


Oui mais qui dit vote dit compétition !
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
korma
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:12
Localisation: Paris

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar Catbasse » 24 Novembre 2010, 17:50

Moi je suis d'accord avec Korma, on pourrait les mettre tous et faire une lecture aléatoire comme ça y'aura de la musique sur la page et pas toujours la même, ni le même joueur. Non ?????
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar korma » 24 Novembre 2010, 18:02

Catbasse a écrit:Moi je suis d'accord avec Korma, on pourrait les mettre tous et faire une lecture aléatoire comme ça y'aura de la musique sur la page et pas toujours la même, ni le même joueur. Non ?????


je valide pour ma part !
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
korma
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:12
Localisation: Paris

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar grozeil » 24 Novembre 2010, 18:14

Ouais, sauf qu'on va se retrouver à un moment avec 5-6 titres de Police, et deux mois après, 5-6 titres de Hendrix, etc, etc... Et une fois la période passée, exit les titres précédents, plus de traces sur le Myspace (à moins qu'on ne soit plus limitée dans le nombre de titres sur le lecteur?). Alors qu'avec ce que je propose, on a a la fois un panel vaste d'artistes couverts et a priori des stickistes divers.
Enfin, bref, c'est du détail...
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar korma » 24 Novembre 2010, 18:40

Sinon, vous pouvez aller sur l'autre post pour indiquer votre liste d'artiste / groupes que l'on pourrait reprendre dans les défis !!!
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
korma
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:12
Localisation: Paris

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar Sarqueboute » 25 Novembre 2010, 01:03

grozeil a écrit:Ce qui serait cool, c'est de faire un vote du morceau le plus sympa et de foutre ce morceau sur le Myspace de l'asso, histoire d'avoir un peu de zique sur ce site...


Les mettre sur icomposition?
Bravo pour votre activisme...
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar Olvétique » 25 Novembre 2010, 20:29

Ma polissonnerie est prête. C'est où qu'il faut envoyer le MP3, déjà?
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar Youenn Landreau » 26 Novembre 2010, 01:18

Ça y est, j'ai envoyé mon titre de Police. C'est "Wrapped Around Your Finger", le temps que Yannick le mette en ligne.

Précisions sur cet enregistrement : la prise de Stick est sans re-re, j'ai juste fait 2 prises et j'ai un peu zappé d'une prise à l'autre histoire de garder la meilleure interprétation, c'est donc totalement jouable en live. Pour la voix, c'est ma Géraldine qui s'y est collée, et j'ai fait un back sur les refrains.

Stone et Charden, euh je voulais dire Géraldine et Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar mcoconut » 26 Novembre 2010, 10:43

j'attends avec impatience les autres versions , Youenn t'es un coquin prendre Géraldine en live, le petit tricheur , tu vas voir , la petite flagellation sous la pluie..... :lol: :lol:

Ce qui serait cool pour tout le monde , ca serait de faire une petite retranscription pour que tout le monde puisse jouer a leurs guises ( tres tendance d'ailleurs ) , les morceaux en mp3 de Police et de sti(ng)ck..cela ferait un petit repertoire de stick en reprise , qu'en pensez vous ? ;)

bises a tous

Mac
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

PrécédentSuivant

Retourner vers Les Défis de l'AFSTG

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron