Et si on ressuscitait l'idée...?

Tous les 2 mois un défi pour tous : reprendre les morceaux d'un artiste en proposant son interprétation en tapping (Stick, Guitare, Basse, ...)

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar bruno pitch » 28 Novembre 2010, 11:48

bravo les gars, vous avez assuré !
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar Yannick » 28 Novembre 2010, 12:19

bruno pitch a écrit:bravo les gars, vous avez assuré !

Ehhh Bruno !! Tu sais, il n'est pas trop tard pour faire ta version et me l'envoyer ; je la mettrais en ligne, pas de problème :)
D'ailleurs je dois faire (absolument) mon morceau aujourd'hui. Hier j'ai tout câblé, mis à jour (Pod X3 Live), configuré (Cubase SX 3) et j'ai plus qu'à être bien en place, détendu, et hop, j'enregistre :?
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar bruno pitch » 28 Novembre 2010, 23:02

ok, mais y'a une date limite ?
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar korma » 28 Novembre 2010, 23:07

bruno pitch a écrit:ok, mais y'a une date limite ?


Uniquement celle que tu t'accordes. Si tu fais un truc dans le semaine c'est nickel !
Normalement on avait dit mi Novembre....

Après si tu peux éventuellement lister les artistes que tu souhaiterais jouer pour 2011 je t'invite à le faire ici
http://afstg.com/fora/viewtopic.php?f=3&t=386
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
korma
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:12
Localisation: Paris

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar mcoconut » 30 Novembre 2010, 19:29

Pour Guillaume ; c'est clair un bon gainsbourg ca tuerais et ca permetrait aux ricains de decouvrir the artist frenchy , Love on the beat est une tuerie a la basse , je kiffe grave...... ;)

Ca fait plaisir de te revoir ....tu vas nous faire un ptit mp3 pour les prochains défis , en fait j'aime pas trop le mot , ca serait plutot Delirostick.... ;)
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar grozeil » 30 Novembre 2010, 22:59

Trop bon, Gainsbourg. Le truc, c'est que, pervers que nous sommes, on va tous reprendre Love on the Beat! :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar Youenn Landreau » 30 Novembre 2010, 23:38

Gainsbourg, hyper super top de la mort !
Z'êtes fous, le répertoire qu'il a composé est énormissime, Love on the Beat d'accord, mais si c'est pour se brancher sur des morceaux à double sens, y'a de quoi piocher.
En plus je vais me la péter grave : moi j'ai vu Gainsbourg en concert au Printemps de Bourges, ça devait être en 88, un truc comme ça... Clope sur clope, la voix dans les chaussettes, j'ai adoré ce concert, la foule qui chante en entier la Javanaise...
Papy Youyou.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar korma » 01 Décembre 2010, 09:16

Sinon on peut aussi faire un hommage à noir désir (c'est pas mal d'actualité !)

J'ai l'impression de Gainsbourg fait pas mal l'hunamité (c'est top d'ailleurs) !

On valide le thème pour décembre et en parallèle on se fait le vote pour les thèmes suivants ?
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
korma
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:12
Localisation: Paris

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar Guillaume » 01 Décembre 2010, 21:08

mcoconut a écrit:Ca fait plaisir de te revoir ....tu vas nous faire un ptit mp3 pour les prochains défis , en fait j'aime pas trop le mot , ca serait plutot Delirostick....


En fait c'est la meilleure idée possible pour le site et pour mobiliser du monde autour de l'instrument (du son!).
Ca m'a bien motivé d'entendre vos versions, j'utilise pas mal le stick pour rentrer des lignes de basse mais pas plus et la ça me donne envie de refaire des trucs avec. (Je vais enregistrer un petit truc de sting ce week end ;))

Youenn Landreau a écrit:En plus je vais me la péter grave : moi j'ai vu Gainsbourg en concert au Printemps de Bourges, ça devait être en 88, un truc comme ça...


Je connais bien le batteur de l'époque "Tony Thunder Smith" super mec ça devait bien le faire musicalement!

Gainsbourg super idée indeed, il va y avoir pas mal de trucs en 2011, ça sera les 20 ans de sa disparition.
Ca vaut peut être le coup de lui rendre hommage plutôt en 2011 enfin c'est juste une idée!
Guillaume
 
Messages: 4
Inscrit le: 24 Novembre 2010, 21:38

Re: Et si on ressuscitait l'idée...?

Messagepar Olvétique » 02 Décembre 2010, 15:26

Gainsbourg! En voilà une excellente idée! Ouiiiiiiiiiiiiii! Des centaines de possibilités de reprise.

Trop classieux. J'en suis, moi non plus! ;)

O.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

PrécédentSuivant

Retourner vers Les Défis de l'AFSTG

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron