Yannick en Guadeloupe

Pour parler...en général

Yannick en Guadeloupe

Messagepar Alain » 13 Février 2018, 15:38

Lol...une belle photo de Yannick en Guadeloupe sur le forum amércain...tu la mettras sûrement ici...lol.

Je suis passé près d'aller faire mon tour cet hiver pour rencontrer David et sa copine flutiste mais le timing n'était pas bon. Peut-être l'an prochain. Je passe mes hivers en RD et j'aimerais y aller avec une croisière. Il y en a à toutes les deux semaines à partir de Santo Domingo. Pour voir aussi si je peux jouer sur ces bateaux. Des projets, des projets...et encore des projets...j'ai ai souvent en tête.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Yannick en Guadeloupe

Messagepar Yannick » 14 Février 2018, 00:32

Je viens de voir ton message sur Stickist.com
Je n’étais pas sûr que tu venais encore en RD...
Bon, du coup vous êtes 2 Stickistes dans la Caraïbe, moi je rentre là :cry:
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Yannick en Guadeloupe

Messagepar Alain » 14 Février 2018, 02:26

Yannick a écrit:Je viens de voir ton message sur Stickist.com
Je n’étais pas sûr que tu venais encore en RD...C'est
Bon, du coup vous êtes 2 Stickistes dans la Caraïbe, moi je rentre là :cry:

C'est nouveau depuis cette année mais je suis maintenant un "snowbird" alors que je passe 6 mois au Québec et l'autre moitié de l'année en RD. Je m'y suis pris trop tard cette année pour un voyage possible à l'île de David. Je ne savais pas trop où me loger aussi. Tu as peut-être quelques trucs à me refiler... :roll: et dans quels quartiers jouent David et sa compagne. J'aimerais vraiment leur payer une petite visite l'hiver prochain. En plus, comme je le disais, ça me permettrait de voir comment je pourrais (peut-être) jouer sur le bateau de croisière. Je pensais, par exemple, acheter un billet aller à une certaine date et embarquer de nouveau sur la croisière deux semaine plus tard...je ne sais pas si c'est possible mais je peux toujours demander l'info.

Le site web pour voir ces croisières est ici: https://www.cruisetimetables.com/cruise ... ublic.html
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Yannick en Guadeloupe

Messagepar Alain » 23 Février 2018, 16:45

J'ai vu ce matin une liste de spectacles que va donner David avec son groupe de musiciens en Guadeloupe entre le 20 et 30 mars je crois. Ça semble être vraiment bien...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Yannick en Guadeloupe

Messagepar Yannick » 23 Février 2018, 20:47

Oui, ils ont commencé les répétitions quand j’étais là-bas. Si je peux, peut-être qui j’irai y faire du saxophone ;)
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron