Stick live in China

Pour parler...en général

Stick live in China

Messagepar Youenn Landreau » 26 Mai 2014, 21:31

Sault les amis.
Juste un petit message pour annoncer mon départ pour la Chine. Avec Sébastien Bertrand et le Nahas Project, nous partons ce mercredi 28 mai pour 5 concerts en Chine, Pékin, Djinan, Qingdao, Hangzhou et Shangaï, et retour à la maison le 8 juin.
Euh... Il y a des joueurs de Stick, en Chine ??? Yannick connait un gars qui connait Tarace Boulba, il tient un resto près de Hong Kong, mais on ne va pas dans ce coin.
Sinon, je vais à Pékin, au bureau de tabac à côté de l'église, je commande une chopine et je demande aux gens s'il n'y a pas un gars dans le quartier qui joue du Stick, c'est pas bien difficile...
Youyou.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Stick live in China

Messagepar Olvétique » 26 Mai 2014, 22:33

Excellent, bon voyage. En Chine, tu peux être sûr que les contrôleurs aériens ne font pas la grève ;)
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Stick live in China

Messagepar Yannick » 27 Mai 2014, 10:04

Youenn Landreau a écrit:Yannick connait un gars qui connait Tarace Boulba, il tient un resto près de Hong Kong, mais on ne va pas dans ce coin.

Rien à voir avec Tarace Boulba. C'est un ancien collègue de boulot qui a monté un resto à Canton (Guangzhou) et qui connait le Stick...parce que j'ai saoulé tout le monde avec le Stick dans les différentes entreprises où j'ai travaillé :lol:
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Stick live in China

Messagepar Youenn Landreau » 29 Mai 2014, 11:58

Ici Pékin, à vous Cognac-Jay...
Eh, ici les gens ont tous le type asiatique...! Et même que ce qu'ils disent, pour moi c'est du Chinois !
Premier concert après demain, là on en est au stade de la découverte.
Je donne des news quand ce sera possible. Facebook est limité, donc pas moyen. Reste les emails... et le forum de l'AFSTG !
Des bises chinoises.
You.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Stick live in China

Messagepar Olvétique » 31 Mai 2014, 09:22

Eh oui, pas de Facebook ou de Google. L'information est très mal vue dans certains pays...
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Stick live in China

Messagepar Youenn Landreau » 31 Mai 2014, 19:29

Hello les amis.
Notre Sébastien Bertrand National s'est fait briefer par notre technicien son, avec un VPN il va pouvoir mettre de infos sur Facebook, et il va aussi les partager avec mon compte FB. Si vous n'êtes pas déjà amis, demandez Sébastien en ami ; son compte est celui de la compagnie, qui s'appelle CAHPA.
Le Stick en Chine étonne, mais comme ils ne connaissent pas, pour l'instant il n'y a qu'une Française qui m'a demandé ce que c'était. On a joué au 50eme étage d'un gratte ciel, ambiance hyper chaude, dans une boite club, sur la sono du lieu assez pourrie... Mais on a foutu le dawa !!!
Des bises chinoises.
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Stick live in China

Messagepar Youenn Landreau » 11 Juin 2014, 21:56

Hello les amis. Je suis rentré de Chine dimanche, il n'ont même pas voulu de moi en ravioli vapeur...
On a fait 6 concerts dans 5 villes, très inégaux, avec des conditions d'accueil du plus pourri jusqu'au matos dernier cri.
Un voyage rapide, épuisant, mais tellement enrichissant...
Et forcément il y a un musicien chinois qui a essayé le Stick...
Je trie mes vidéos et je commencerai à en faire circuler.
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Stick live in China

Messagepar bruno pitch » 12 Juin 2014, 22:17

cool, hate de voir ça !
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron