Augmentation des tarifs chez stick enterprise

Pour parler...en général

Re: Augmentation des tarifs chez stick enterprise

Messagepar bruno pitch » 17 Mars 2015, 14:03

Intéressant, et au niveau du son ça donne quoi ? On s'éloigne pas trop du son original ?
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10

Re: Augmentation des tarifs chez stick enterprise

Messagepar Alain » 17 Mars 2015, 14:06

Les cordes...hum...je suis déçu sur la durée de celles-ci. Je dois les changer aux 6 mois si je veux qu'elles soient bien résonnantes...surtout dans les basses, on s'entend. Sinon ça devient un son qui ne porte plus. Et pourtant...j'utilise des cordes flatwound sur ma Gibson ES-175 car j'aime le jazz et ces cordes me durent au moins un an, sinon plus longtemps parfois et tout ça au prix d'environ 12$ canadiens. Si les cordes côté basse duraient plus longtemps sur le stick je serais moins déçu mais la grosse corde est abominable. Je ne la joue presque plus, j'évite les passages sur cette corde. À 56$ américains, je commence à trouver que c'est beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Augmentation des tarifs chez stick enterprise

Messagepar F@bz » 10 Mai 2015, 19:38

En janvier j'avais commencé a me renseigner pour un railboard , plus tard le prix a bien augmenté . Explication d'Emmet: le prix du materiaux ayant flambé

Je suis aussi fan de jeux arcade , et effectivement le prix d'une tige de joystick sur mesure avait pris facile 30 ou 40% je sais plus (avec la meme explication du site)
NOTE: Stainless Steel prices have risen by 50%! Therefore, we needed to raise our price on this product accordingly.
F@bz
 
Messages: 8
Inscrit le: 28 Janvier 2015, 16:34

Précédent

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron