Ça s'améliore

Pour parler...en général

Ça s'améliore

Messagepar Alain » 24 Juin 2015, 04:15

Vous penserez fort probablement le contraire si je vous dis que j'ai été entubé (moins pire que enculé...lol)...du moins je l'espère...lol...donc...tube de gavage afin de me nourrir et de m'hydrater. C'est super car je suis plein d'énergie mais j'étais incapable de me nourrir ni de boire...ouin...on est donc passé à l'étape suivante.

J'ai tellement d'énergie les amis que je vais faire un petit 4 @ 7 samedi qui vient. Violon (Caroline Doucet) et violoncelle (moi)...nous allons improviser et ça n'a rien à voir avec la musique classique. Je lui donne la tonalité de départ et elle improvise. De mon côté je vais faire des suites d'accords mais en figuration mélodique. On va avoir du fun comme on dit ici.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Ça s'améliore

Messagepar Youenn Landreau » 24 Juin 2015, 20:58

Ben dis donc, notre Kataway en voit de toutes les couleurs... Visiblement on ne t'épargne rien.
En tous cas tu as raison de te programmer des sessions de musique, je ne connais rien de mieux pour la tête. En tous cas c'est comme ça que je fais...
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron