Railboard de Kataway

Pour parler...en général

Railboard de Kataway

Messagepar Olvétique » 03 Juillet 2018, 19:24

Au fait, j'ai vu que tu vends ton railboard. Pourquoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Railboard de Kataway

Messagepar Alain » 04 Juillet 2018, 14:41

Olvétique a écrit:Au fait, j'ai vu que tu vends ton railboard. Pourquoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'en suis venu aux même conclusions que toi...ou presque. En ce qui me concerne c'est surtout que c'est comme un doublon d'instrument...à part le fait qu'il ait deux cordes en moins. J'aime bien le timbre de l'instrument mais pas au point de le garder pour seulement cette particularité. La technique est la même et la façon de l'accorder aussi. Je me suis donc dit que j'étais amplement satisfait avec mon 12 cordes. Je ne sais pas s'il sera facile à revendre. Peut-être au Canada car l'acheteur n'aurait pas à payer les frais de douanes et les taxes. Car ces deux éléments ajoutent environ 600$ US sur le prix d'achat directement à Stick Enterprises. Je ne suis pas pressé de vendre et je n'ai nul besoin d'argent vite fait. Je vais être patient et on verra. Il y a certaines choses que j'aimerais voir sur mon rosewood et qui sont sur le Railboard mais bon...je vais en faire mon deuil.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Railboard de Kataway

Messagepar grozeil » 05 Juillet 2018, 21:43

Comme quoi?

Il n'y a pas beaucoup de musiciens qui ont deux (ou plus) Sticks et qu'ils jouent régulièrement, j'ai l'impression.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Railboard de Kataway

Messagepar Olvétique » 05 Juillet 2018, 21:52

grozeil a écrit:Comme quoi?

Il n'y a pas beaucoup de musiciens qui ont deux (ou plus) Sticks et qu'ils jouent régulièrement, j'ai l'impression.


Juste. J'en ai 4 et je joue toujours sur le même. (j'ai honte)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Railboard de Kataway

Messagepar grozeil » 06 Juillet 2018, 01:39

J'en ai deux, mais le premier, ça fait 8 ans (depuis que j'ai mon actuel) que je l'ai pas touché (et d'ailleurs je le vends à priori pendant le StickCamp) ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Railboard de Kataway

Messagepar Alain » 06 Juillet 2018, 22:54

Pas mal vrai. J'ai constaté la même chose. Quand on s'exprime bien sur un stick, je ne vois pas pourquoi on en aurait plein...sauf les plus petits...j'oublie les noms de ces petits sticks.

J'ai un type qui est intéressé. J'ai baissé un peu mon prix...on verra. C'est un québécois. En évitant d'être payé via Paypal (4% de perte en ce qui concerne le vendeur, donc moi), j'ai même offert d'aller lui livrer à Mtl s'il me paie comptant. Environ 2 heures de route mais ça me permettrait de retourner voir la ville tout en ayant mon prix...et en sortant un peu de ma campagne...lol.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron