Stage pendant le festival de Trentemoult

Pour parler...en général

Stage pendant le festival de Trentemoult

Messagepar Youenn Landreau » 06 Octobre 2009, 22:30

Salut les amis.
Petite enquête préliminaire...
Pendant le festival de Trentemoult qui aura lieu les 13,14 et 15 mai 2010, il y aura des stages, de Stick, et de guitare tapping monophonique, respectivement assurés par Jim Lampi et Daniel Péroine.
Les jeudi matin, après-midi et vendredi matin, ce sera les cours, et le vendredi aprèm' il y aura des master classes des profs, plus invité spécial si on en trouve un (on est dessus). Le samedi il n'y aura pas stage, on aura d'autres choses à faire, on va bientôt communiquer le programme du festival, soyez patients, vous pouvez être sûrs que ce sera dense.
Le but du jeu est de créer l'émulation pendant le festival entre les stickeux besogneux et les monophonistes fous avec leurs solos de guitar héros. Les stages seront bien séparés, avec des salles différentes, et même des salles annexes pour bosser en ateliers. Nous adjoindrons peut-être un assistant à Jim, pour aider les ateliers à bosser, à Daniel aussi, pourquoi pas, ça dépend du nombre d'inscrits aux stages.
Le prix du stage sera assez bas, pas question de charger. Il faudra sans doute le régler d'un côté, et d'un autre côté assurer la participation à la bouffe et un forfait concert. On fera les prix minimum, on vous garantit qu'on fera le plus cool possible, et on pense que c'est plausible. On sait que s'il y a le transport à se farcir plus le stage et la participation au festival, c'est chaud, c'est clair. Mais on a des plans vachement bien, on se fait aider de tous les côtés et on réduit les coûts au maximum. Le montant exact sera bientôt calculable et je le dirai à tout le monde illico.
Le choix de Jim nous parrait super bon pour l'identité du festival, en plus il aura une "carte blanche" pour son concert. Nous savons que plusieurs d'entre les stickistes afstg ont déjà eu Jim comme prof, mais c'est son feeling qui nous parait primordial, nous assumons ce choix. Avec l'assistant, c'est aussi la garantie qu'il y aura des trucs à bosser, et comme c'est Laurent Hilairet à qui je pense dans ce rôle, l'animal progresse à la vitesse de la lumière et je suis persuadé de vous préparer un stage des plus terribles.
Sachant que ce n'est sans doute pas à ce forum que nous trouverons les élèves pour le stage guitare mono, ce serait assez sympa de se rendre compte de qui décide de venir du côté des stickistes.
Pourriez-vous nous donner vos intentions à ce sujet ?
Bises à tous. Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Stage pendant le festival de Trentemoult

Messagepar grozeil » 07 Octobre 2009, 07:45

Présent, forcément.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Stage pendant le festival de Trentemoult

Messagepar Yannick » 07 Octobre 2009, 10:02

Moi je ne sais pas encore, je me tâte (ohhh le dégueulasse !)
C'est quand même à 5 minutes de chez moi, il va falloir que je prenne la voiture... :D
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Stage pendant le festival de Trentemoult

Messagepar Olvétique » 07 Octobre 2009, 10:28

Malheureusement pas possible pour moi.

O.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Stage pendant le festival de Trentemoult

Messagepar Serge Leverrier » 07 Octobre 2009, 10:53

Salut tout le monde!
pour ma part je suis dispos le jeudi et le vendredi, mais je joue le samedi.
Donc présent pour le stage :)
sergio
Avatar de l’utilisateur
Serge Leverrier
 
Messages: 39
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:51
Localisation: Vendée

Re: Stage pendant le festival de Trentemoult

Messagepar bruno pitch » 07 Octobre 2009, 12:28

bonjour ,
je serais présent à 30 moules.

à+
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10

Re: Stage pendant le festival de Trentemoult

Messagepar mcoconut » 07 Octobre 2009, 13:26

Bonjouir ,

+ 1 frite....
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Stage pendant le festival de Trentemoult

Messagepar grozeil » 07 Octobre 2009, 13:47

Olvétique a écrit:Malheureusement pas possible pour moi.

O.

:| Depuis tout ce temps, vais commencer à croire que tu fais un rejet des événements français... :?
OK, je :arrow:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Stage pendant le festival de Trentemoult

Messagepar Olvétique » 07 Octobre 2009, 20:49

grozeil a écrit:
Olvétique a écrit:Malheureusement pas possible pour moi.

O.

:| Depuis tout ce temps, vais commencer à croire que tu fais un rejet des événements français... :?
OK, je :arrow:


Meuuuuuunooooon, seulement je risque d'être à Vancouver à la même époque... Devine pourquoi.... :lol:

.-
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Stage pendant le festival de Trentemoult

Messagepar Sarqueboute » 10 Octobre 2009, 02:35

Pour l'instant c'est libre, ça devrait aller
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris

Suivant

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités