Flyer concert Catbasse Paris Décembre

Pour parler...en général

Re: Flyer concert Catbasse Paris Décembre

Messagepar Youenn Landreau » 15 Novembre 2009, 23:48

Allez Olivier, fais nous ça bien ! Ça fait bien plaisir de voir que ça bouge et venant de toi on s'attend à de la super bonne came !
Je te dis donc Merde, comme il se doit.
Bise. Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Flyer concert Catbasse Paris Décembre

Messagepar Catbasse » 16 Novembre 2009, 11:50

Merci mon z'ami, je penserai à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Flyer concert Catbasse Paris Décembre

Messagepar mcoconut » 16 Novembre 2009, 19:55

Pourquoi l'affiche n'est pas rouge ? :o
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Flyer concert Catbasse Paris Décembre

Messagepar Catbasse » 17 Novembre 2009, 02:30

L'ancienne l'était mais la nouvelle est partie d'une belle photo, qui elle était bleu alors c'est parti comme ça, les mystères de la création ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Flyer concert Catbasse Paris Décembre

Messagepar grozeil » 17 Novembre 2009, 11:40

Bon, faisons vivre cette discussion alors... C'était comment le concert? Y'avait du monde, des stickistes? :?
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Flyer concert Catbasse Paris Décembre

Messagepar Catbasse » 17 Novembre 2009, 23:55

Le cabaret Carpeaux était plein (à peu près 150 personnes) les organisateurs étaient plutôt contents. Le concert s'est bien passé, surtout le 2° set ou on s'est lâché avec Debiossat (ce qui est assez rare dans un concert de "chanson") bref un bien beau concert de Jazz. Par contre au niveau des Stickistes parigots s'est toujours le bide. C'est vrai que j'ai prévenu tard, mais le concert était en bande annonce sur l'ancien site mais qu'on ne voit plus sur le nouveau forum. Je vous laisse encore une chance pour le concert de l'européen (c'est le 7 décembre vous avez le temps d'y penser) mais s'il n'y a personne ce soir là c'est que soit vous n'en avez rien à foutre de ce que je fais (c'est votre droit) soit il y a un sacré problème de motivation autours de l'instrument et des événements qui s'y rapporte. Après le faible intérêt pour les concerts de Pascal je pencherai pour la 2° solution. Mais bon c'est la vie :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Flyer concert Catbasse Paris Décembre

Messagepar Catbasse » 17 Novembre 2009, 23:57

Un peu de provoc ne peut pas faire de mal ;) :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Flyer concert Catbasse Paris Décembre

Messagepar Yannick » 18 Novembre 2009, 01:24

Si je n'avais pas été viré de chez Yves Saint Laurent, j'aurais été à 2 pas et je serais venu ! D'ailleurs tu y avais déjà joué avec les Baladingues quand je bossais chez YSL, mais c'était en après-midi alors on s'était juste vu le midi.

Pour ce qui est de l'annonce des concerts, l'autre jour je m'étais débrouiller pour tout mettre sur le même serveur (celui de Trogloman où il y a déjà le serveur) et quand j'ai voulu changé le nom de domaine pour que AFSTG.COM pointe dessus, ça a tout foutu le bordel et le site ne marchait plus du tout.
J'attends que Troglo soit dispo pour qu'on mette ça en place. Comme ça, on pourra voir les concerts s'afficher dans une colonne à droite de toutes les pages, et donc dans le forum...
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Flyer concert Catbasse Paris Décembre

Messagepar grozeil » 18 Novembre 2009, 01:50

Catbasse a écrit:Le cabaret Carpeaux était plein (à peu près 150 personnes) les organisateurs étaient plutôt contents. Le concert s'est bien passé, surtout le 2° set ou on s'est lâché avec Debiossat (ce qui est assez rare dans un concert de "chanson") bref un bien beau concert de Jazz. Par contre au niveau des Stickistes parigots s'est toujours le bide. C'est vrai que j'ai prévenu tard, mais le concert était en bande annonce sur l'ancien site mais qu'on ne voit plus sur le nouveau forum. Je vous laisse encore une chance pour le concert de l'européen (c'est le 7 décembre vous avez le temps d'y penser) mais s'il n'y a personne ce soir là c'est que soit vous n'en avez rien à foutre de ce que je fais (c'est votre droit) soit il y a un sacré problème de motivation autours de l'instrument et des événements qui s'y rapporte. Après le faible intérêt pour les concerts de Pascal je pencherai pour la 2° solution. Mais bon c'est la vie :roll: :roll: :roll:


Oooh, toi, tu as peur qu'il n'y ait pas de monde, hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Flyer concert Catbasse Paris Décembre

Messagepar Catbasse » 18 Novembre 2009, 11:15

Non ce n'est pas ça, mais c'est assez décevant qu'il n'y est personne de la "confrérie", surtout quand c'est dans des endroits sympas et de qualité (au niveau de l'accueil et de la programmation) et avec des supers musiciens.
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

PrécédentSuivant

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités