Enfin!!!

Pour parler...en général

Enfin!!!

Messagepar Alain » 07 Décembre 2009, 21:16

J'ai finalement réussi à rejoindre cette femme chez Chapman et la commande est passée pour un 12 cordes, stickup, et matched reciprocal comme tuning. Me reste à attendre entre 8 et 10 mois mais je n'y vois aucun inconvénient car je suis en plein apprentissage du violoncelle. L'attente sera donc douce au coeur de l'indien...lol...

Kataway
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Enfin!!!

Messagepar grozeil » 07 Décembre 2009, 23:00

Félicitations et bienvenue dans la con-frérie ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Enfin!!!

Messagepar mcoconut » 08 Décembre 2009, 01:58

Content aussi que tu ai eu Yuta au telephone , bienvenu dans le monde de la tapette ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Enfin!!!

Messagepar Alain » 08 Décembre 2009, 18:41

mcoconut a écrit:Content aussi que tu ai eu Yuta au telephone , bienvenu dans le monde de la tapette ;) ;)


Tu veux dire des "tapettologues"... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Enfin!!!

Messagepar Patrick » 08 Décembre 2009, 19:13

Tu veux dire des "tapettologues"...


Non, non, c'est bien "le monde de la tapette". :lol:

Enfin, moi j'dis ça parce que je n'en suis plus, narf narf narf
Avatar de l’utilisateur
Patrick
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:39

Re: Enfin!!!

Messagepar Alain » 14 Décembre 2009, 13:35