Pascalou Groove yeah !!!!

Pour parler...en général

Re: Pascalou Groove yeah !!!!

Messagepar Youenn Landreau » 16 Décembre 2009, 22:14

Non, vrai, c'est qui le gars qui chante avec toi, Pascal ???
Une vidéo comme celle là fait flasher tout le monde, merci Pascal de nous montrer le chemin, c'est toi qui as raison, 1000 fois raison.
Extra toutes les réactions à la vue de ce clip. Ma Géraldine qui bosse comme une dingue sur le festival a adoré, et elle veut que Pascal nous joue ça en Mai à Trentemoult...
Allez Pascal, c'est qui ???
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Pascalou Groove yeah !!!!

Messagepar Patrick » 16 Décembre 2009, 22:46

Olvétique a écrit:T'as raison, elle est trop naze! Je recommencerai plus, promis :?


Merci! C'est pluche décontrachtée comme cha. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Patrick
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:39

Re: Pascalou Groove yeah !!!!

Messagepar Pascal » 16 Décembre 2009, 23:16

Sympa le clip institutionnel, plein de couleurs, c'est frais, c'est jeune. La joie de vivre dans les parties, euh, je voulais dire … le parti.

Sinon, si la question s'adressait à moi, concernant ce qu'il y a sur la basse : 4 doigts :mrgreen:
Outre ce détail anatomique qui n'aura échappé à personne :geek: , le son a été enregistré en direct depuis un préamp et mixé avec un compresseur et un phaser dans le logiciel. Mais bon, c'était juste pour la démo

Le chanteur se surnomme Mayor, et est originaire du Nigeria, sa langue d'expression est l'anglais. J'ai essayé en vain de le faire chanter en français…
Avatar de l’utilisateur
Pascal
 
Messages: 23
Inscrit le: 12 Mai 2009, 14:46

Re: Pascalou Groove yeah !!!!

Messagepar Pascal » 16 Décembre 2009, 23:27

Youenn Landreau a écrit:Non, vrai, c'est qui le gars qui chante avec toi, Pascal ???
Une vidéo comme celle là fait flasher tout le monde, merci Pascal de nous montrer le chemin, c'est toi qui as raison, 1000 fois raison.
Extra toutes les réactions à la vue de ce clip. Ma Géraldine qui bosse comme une dingue sur le festival a adoré, et elle veut que Pascal nous joue ça en Mai à Trentemoult...
Allez Pascal, c'est qui ???
Youenn.

Mayor est très inspiré mélodiquement et vocalement par deux de ses compatriotes, Seal et Sade. D'ailleurs, on joue un morceau de chacun d'entre eux, plus précisément des morceaux dont ils font eux mêmes des reprises… On va les enregistrer prochainement d'ailleurs.

Sinon, pour jouer ça en Mai à Trentemoult, il faudrait que Mayor vienne avec moi, bien sûr… personnellement, je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Pascal
 
Messages: 23
Inscrit le: 12 Mai 2009, 14:46

Re: Pascalou Groove yeah !!!!

Messagepar mcoconut » 17 Décembre 2009, 11:51

Mon tres cher Pascal , en tant que President ( ca fout mal ) , c'est avec grande joie que nous t'attendons tous avec Mayor en Bretagne , Youenn , Yanou la balle est dans votre camp .....
Je sens que ce prochain seminaire/festival/rencontres/jam va etre FANTASTICK
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Précédent

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron