TAP CHAP

Pour parler...en général

TAP CHAP

Messagepar Yannick » 18 Janvier 2010, 11:42

Un blog où il y a des vidéos de Stick : http://tapchap.blogspot.com/
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: TAP CHAP

Messagepar Alain » 22 Avril 2010, 14:12

Merci...

je les ai tous visionnés...wow...beaucoup d'idées différentes dans la façon d'explorer l'instrument.

Pour ma part, je suis toujours en mode attente pour mon stick. Il a été commandé en décembre...il devrait donc y avoir la moitié ou presque du temps d'attente de passé. Je continue par contre mon apprentissage du violoncelle et que je suis même passé à une autre étape...j'ai acheté un cello électrique (NS electric cello) 4 cordes. Je devrais l'avoir d'ici quelques semaines. En fait, il est chez ma soeur au Québec mais un ami va me l'amener ici en RD. Bien hâte de voir la bête. Le cello est un instrument fascinant...en fait l'archet procure une sensation assez unique. C'est un art de le maîtriser. J'ai bien hâte quel sorte de "buzz" je vais avoir en recevant mon stick. Tout ça est un investissement colossal...en tous cas...disons que j'ai décidé de m'y investir...monétairement et artistiquement parlant. Mes 59 ans vont sonner bientôt et la musique est encore ma plus grande passion...alors pourquoi investir dans une auto de luxe ou je ne sais quoi encore...la musique est encore ce qui me satisfait le plus...

Kataway
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: TAP CHAP

Messagepar grozeil » 22 Avril 2010, 14:44

Cool d'avoir de tes nouvelles! Je suis assez admiratif devant cette volonté qui perdure de faire de la musique après tant d'années de présence dans le milieu. Chapeau. ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: TAP CHAP

Messagepar Alain » 26 Avril 2010, 05:05

Tu vois, moi je trouve que je n'ai pas grand mérite. On dirait qu'il ne me reste plus que ça dans la vie, la musique. Je m'accroche comme on dit et de toutes façons j'aime tellement que je ne m'en plains pas trop. Plus jeune j'ai fêté fort...lol...aujourd'hui, je suis plus tranquille mais je m'amuse tout autant. On dirait un enfant qui s'en va sur ses 59 ans...lol...

Kataway
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron