je n'y comprend rien

Pour parler...en général

je n'y comprend rien

Messagepar titumetal » 01 Mars 2010, 12:47

Bonjour !
est-ce que quelqu'un pourrai m'aider à comprendre le tapping bizar de Buckethead svp


les explications sur youtube sont nul en fait je ne saisit pas bien le mouvement qu'il fait avec ses doigts et c'est une technique qu'il utilise assez souvent .
voila merci d'avance
titumetal
 
Messages: 9
Inscrit le: 23 Janvier 2010, 19:53

Re: je n'y comprend rien

Messagepar Olvétique » 01 Mars 2010, 23:02

Je sais pas s'il y a vraiment quelque chose à comprendre. Ça va très vite et ça dit rien. :mrgreen:

O.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: je n'y comprend rien

Messagepar titumetal » 02 Mars 2010, 21:18

bah c vrai qu'il est spécial tout le monde n'aime pas
mais j'ai bien quelques tablatures ou il fait cela mais je ne parvient pas a comprendre quelle position est optimale pour aller vite et précisément car j'ai du mal a délier mon annulaire dans la vidéo on a l'impression qu'il gratte les cordes un peu à la manière de manitas de plata style tzigane mais dans les tablatures il n'est pas non plus indiqué qu'il tape sur les cordes donc soit il à six doigts (a la main gauche)ce qui m'étonnerai soi j'ai compris le mouvement (le fait de taper avec les trois doigts de la main droite sur les cordes) mais je n'ai pas assez des technique en tapping à plus de 3 doigts donc peut- être que ma position pour jouer comme lui n'est pas la bonne et dans ce cas j'aimerais de plus amples informations.
merci
vous pouvez aussi regarder les video de son titre "jordan" avec une intro au killswich et trois parties avec des son plutos loufoques style manège de fête foraine ou encore bugg informatique comme les deux videos ci-dessus ou encore poulets en batterie... mais cela s'écoute sans trop de problèmes

merci d'avoir répondu, en espérant d'autres réponses merci d'avance
vincent
titumetal
 
Messages: 9
Inscrit le: 23 Janvier 2010, 19:53


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités