Scoop !

Pour parler...en général

Re: Scoop !

Messagepar korma » 18 Mars 2010, 11:08

KO pour moi !!!

Tu sais cette année est particulière, j'ai repris des études (tous les vendredi et à Lille) que je fais sur mes vacances résultat :
- j'ai pas de vacances
- j'ai mis la musique et le sport de côté pour cette année, à la limite la seule musique que je fais c'est de la guitare classique pour tout de même faire quelque chose (asturias, el ultimo tremolo, spanshi dance n°5, ...) et encore vu la fréquence de jouage, c'est loin d'être évident.

Mon stick est sortie dans mon salon et me regarde tous les soirs mais je ne le joue pas, et c'est pas faute de ne pas avoir d'idée musicale...

Du coup, en ce moment, le moindre temps libre, j'essai de le passer avec ma petite famille histoire de pas laisser "l'essentiel" sur le bord du chemin... ;)

Concrètement à partir de juillet je finis mas formation et je devrais y vois plus clair (même si j'aurais plus beaucoup de vacances à poser ;-). J'ai pleins de projets en tête qu'il va bien falloir que je concrétise, ma frustration commence à se faire bien présente. De plus, le chanteur de mon groupe de métal m'attends pour son projet à lui [MONOPHAZ => http://www.myspace.com/monophaz]

De toute manière j'aime trop tapper... du coup korma cette année c'est stand-by... (ou sitck-bye) ;)
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
korma
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:12
Localisation: Paris

Re: Scoop !

Messagepar Sarqueboute » 20 Mars 2010, 02:09

Je vous suis plus.... Eric Besson joue du stick maintenant ? C'est vrai qu'il va devoir se chercher un taf.
Quelle fatigue.
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris

Précédent

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron