After les Folies Tapping...

Pour parler...en général

After les Folies Tapping...

Messagepar Youenn Landreau » 30 Mai 2010, 22:00

Salut à tous !

Nous revenons de 5 jours de break avec Géraldine, ça fait du bien de se poser un peu.

Je ne vais pas faire un discours fleuve, juste quelques mots pour remercier tous ceux qui ont participé au festival de près ou de loin, même ceux qui n'ont pas pu venir, un très grand merci à tous pour votre soutien et votre présence sur le terrain pour ceux qui y étaient.

Bilan ? Extrêmement positif en ce qui concerne le contenu et ce qu'on a vécu à Trentemoult, c'était mortel ! Entre nous, avoir eu Kevin Keith à ma maison en train de nous montrer son plan où il passe son index sous la corde, un moment inoubliable, parmi plein de moments de pur délice.
En ce qui concerne le bilan financier, le fait est que nous prenons un gros bouillon. Nous avons joué trop risqué. Pas la peine de chercher le petite bête, on pourrait tous y aller de notre analyse et de nos suggestions à postériori, des conseils post festival j'en ai déjà entendu beaucoup, trop... Il n'y a qu'en le faisant qu'on s'est rendu compte de la mesure de notre ambition en regard de la réussite potentielle. Bref, on s'est planté, j'en assume l'entière responsabilité.

En tous cas, c'est quand même avec la banane et le sentiment d'avoir fait un truc terrible que nous sortons de cet évènement.
Après, j'en dirai plus sur mon sentiment personnel et la suite que nous donnerons à ce festival, dans 2 ans si nous décidons de remettre ça.

il nous reste plein de choses à finir, nous avons une partie d'administration balaise à nous farcir.
Les photos ont déjà pas mal circulé, les vidéos des uns et des autres aussi. Nous avons un vidéaste qui a tourné pendant tout le festival, plus deux autres caméras pour les concerts de la grande scène, on s'occupe de monter tout ça dès qu'on peut, ça va prendre du temps. On vous fera part de nos travaux bien entendu.

À tous d'énormes bises, portez vous bien, et que la force du Tapping soit avec nous !

Votre Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: After les Folies Tapping...

Messagepar mcoconut » 31 Mai 2010, 14:30

Merci pour tout mon Youyou national , toi aussi porte toi bien ainsi que ta famille , que la force qui nous reunie soit toujours aussi presente .....

Et vive TRENTEMOULT
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: After les Folies Tapping...

Messagepar bruno pitch » 31 Mai 2010, 19:24

mcoconut a écrit:Merci pour tout mon Youyou national , toi aussi porte toi bien ainsi que ta famille , que la force qui nous reunie soit toujours aussi presente .....

Et vive TRENTEMOULT


oui j'espère bien qu'il y en aura d'autres, remarquez que dans Tentemoul il y a trente !
à raison d'un festival tous les 2ans on est donc parti pour 60 ans bendiou...
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10

Re: After les Folies Tapping...

Messagepar grozeil » 31 Mai 2010, 21:17

Je croise les doigts aussi :?
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: After les Folies Tapping...

Messagepar Yannick » 01 Juin 2010, 09:44

Il y a un Livre d'Or sur le site du festival, si vous voulez nous laisser un petit message :)
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: After les Folies Tapping...

Messagepar Yannick » 01 Juin 2010, 15:12

Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: After les Folies Tapping...

Messagepar grozeil » 01 Juin 2010, 19:15

Magnifique!!!!!!! :shock:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: After les Folies Tapping...

Messagepar bruno pitch » 01 Juin 2010, 20:19

Yanlep a écrit:Il y a un Livre d'Or sur le site du festival, si vous voulez nous laisser un petit message :)


heu, j'ai essayé mais quand je clique sur 'confirmer l'envoi' il ne se passe rien, c'est grave docteur ?
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10

Re: After les Folies Tapping...

Messagepar Frederic » 01 Juin 2010, 21:49

Yanlep a écrit:Il y a maintenant plein de photos sur le site de 4par2 Productions

Yesssssssss !!!!!!!!!!! :D
Frederic
 
Messages: 82
Inscrit le: 22 Avril 2009, 21:28
Localisation: 78 Carrières sur Seine

Re: After les Folies Tapping...

Messagepar korma » 02 Juin 2010, 10:39

Les photos sont superbes, et cela donne une bonne idée de l'ambiance qui devait y avoir !
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
korma
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:12
Localisation: Paris

Suivant

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités