After les Folies Tapping...

Pour parler...en général

Re: After les Folies Tapping...

Messagepar Yannick » 02 Juin 2010, 12:22

bruno pitch a écrit:heu, j'ai essayé mais quand je clique sur 'confirmer l'envoi' il ne se passe rien, c'est grave docteur ?

Il fallait juste être patient le temps que je valide (histoire d'éviter le SPAM).
Mais finalement, vu qu'il y a déjà une étape de confirmation, je vais faire en sorte que les messages soient publiés directement (et s'il y a un souci, je remettrai comme en avant)
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: After les Folies Tapping...

Messagepar bruno pitch » 04 Juin 2010, 09:26

ah d'accord !, tu peux supprimer un de mes commentaires (du coup je l'ai enregistré 2 fois).
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10

Re: After les Folies Tapping...

Messagepar Sarqueboute » 04 Juin 2010, 11:34

A partir de 3557 dans la rubrique Barakason, on voit tout le génie du photographe, qui a particulièrement bien rendu l'ambiance du stage et sa tension extrême, et la perplexité qui régnait. Je fais des progrès sur le déchiffrement, bientôt tout s'éclairera...
Dernière édition par Sarqueboute le 05 Juin 2010, 10:10, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris

Re: After les Folies Tapping...

Messagepar Youenn Landreau » 04 Juin 2010, 15:54

Salut à tous,

ce soir à Trentemoult, soirée spéciale remerciements et retour sur les Folies Tapping # 1 à partir de 20h à la maison des Isles.
Hébergeants, bénévoles, habitants et même tous ceux qui n'étaient pas là sont cordialement invités à cette soirée.
Au programme : photos, vidéos, blablas et bonne humeur forcément... !

Vous ne serez pas là puisque trop éloignés mais nous avons remédié au problème grâce à la vidéoconférence !
Si vous voulez communiquer avec nous durant la soirée, c'est très simple : téléchargez le logiciel depuis le lien suivant : http://www.oovoo.com/Download.aspx

Laissez vous guider pour l'installation. Une fois l'installation terminée, veillez à bien configurer vos matériels de son et vidéos (il faut bien sûr avoir une webcam !) en allant dans fichier /paramètres/périphériques audio, puis caméra.

Une fois installé, cliquez sur "ajouter un ami" en demandant 4par2 Productions, et si tout va bien, nous serons à l'autre bout de la vidéo !!

Précsion : il s'agit d'une version d'essai gratuite donc d'ici un mois, cela ne fonctionnera plus. Nous avons utilisé ce système à la place de Skype car il permet une visioconférence simultanée à 6 personnes !

Espérant vous retrouver ce soir à partir de 20h ou plus tard, la soirée risquant d'être longue !!

L'équipe des Folies Tapping
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: After les Folies Tapping...

Messagepar grozeil » 05 Juin 2010, 14:52

Meeeeeeeeerde, je voulais me connecter et puis j'ai oublié hier soir!!!!
Comment ça s'est passé, ce debriefing?
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Précédent

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron