Le cabinet des curiosités

Pour parler...en général

Le cabinet des curiosités

Messagepar grozeil » 07 Mai 2011, 21:42

En naviguant un peu sur le net à la recherche de vieilles gloires du Stick, voici ce que j'ai trouvé :

- un titre d'Emmett enregistré dans les 70's avec Michal Urbaniak au violon (c'est une impro pour ceux qui se poseraient la question) : http://www.emazika.info/download/music/10-michal-urbaniak-piece-for-15-strings_39fb7e.html
- le nouveau site de Carrie Melbourne, vétéran féminin du Stick, qui s'est convertie à... enfin, voyez vous même :roll: : http://www.musicforchristians.com/
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Le cabinet des curiosités

Messagepar grozeil » 08 Mai 2011, 10:04

Une version de Smoke on the Water étonnante :



Notez la chanteuse qui est... euh... pas à la bonne température :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Le cabinet des curiosités

Messagepar Sarqueboute » 08 Mai 2011, 10:45

grozeil a écrit:Notez la chanteuse qui est... euh... pas à la bonne température :mrgreen:


Avec un p'tit accent estique tout à fait intéressant. Par la bande, ça donne une idée de la façon dont sont perçus à l'étranger les groupes français qui chantent en anglais.
Celle-là est tout à fait poilante, c'est un peu Nusrat Fateh Ali Khan en Popovien - et la dame est beaucoup plus jolie là-dessus :

Dernière édition par Sarqueboute le 08 Mai 2011, 13:07, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris

Re: Le cabinet des curiosités

Messagepar Olvétique » 08 Mai 2011, 12:29

grozeil a écrit:le nouveau site de Carrie Melbourne, vétéran féminin du Stick, qui s'est convertie à... enfin, voyez vous même :roll: : http://www.musicforchristians.com/


Tout le monde peut se tromper... :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Olvétique le 09 Mai 2011, 20:33, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Le cabinet des curiosités

Messagepar Olvétique » 08 Mai 2011, 12:37

grozeil a écrit:Notez la chanteuse qui est... euh... pas à la bonne température :mrgreen:


Ah un régal! Décidément les Russes sont au kitsch ce que les afroaméricains sont au groove. Dans mon bled, il y avait un restaurant russe (fermé depuis deux ans) avec une télé allumée en permanence où on ne voyait que des trucs de ce genre. A hurler de rire en picorant des blinis arrosés de vodka.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Le cabinet des curiosités

Messagepar Alain » 08 Mai 2011, 18:57

grozeil a écrit:En naviguant un peu sur le net à la recherche de vieilles gloires du Stick, voici ce que j'ai trouvé :

- un titre d'Emmett enregistré dans les 70's avec Michal Urbaniak au violon (c'est une impro pour ceux qui se poseraient la question) : http://www.emazika.info/download/music/10-michal-urbaniak-piece-for-15-strings_39fb7e.html


Belle trouvaille que celle-ci...ça me fait penser à nos jams entre amis musiciens québécois dans ces mêmes années...il y avait de la fumée partout...lol...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Le cabinet des curiosités

Messagepar Alain » 09 Mai 2011, 19:23

grozeil a écrit:Une version de Smoke on the Water étonnante :


Superbe arrangement...on ne s'attend pas du tout à ça au début. Et puis quand ça prend forme et qu'on reconnaît la pièce ça devient magique. Un tout petit accent du tout...tout joli...lol...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Le cabinet des curiosités

Messagepar Catbasse » 10 Mai 2011, 09:47

grozeil a écrit:
Une version de Smoke on the Water étonnante :

Bruno tu ferai mieux de travailler tes études au lieu de regarder des trucs pareils, tu te fais du mal !!!!!!
Sans dec, à ce niveau là ce n'est même plus kitch ça frise le suréalisme :lol: :lol: :lol:
Et ça va mal en Russie, sa robe elle est toute déchirée sur le coté, c'est surement pour ça qu'elle se trémousse comme une dinde: elle a froid :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Le cabinet des curiosités

Messagepar mcoconut » 10 Mai 2011, 16:02

Moi je leurs mettrait bien une petite pétee a ses deux gonzesses.......ok y fait chaud je sors mais quand meme.. :lol: :lol:

Musicalement et bien pour moi pas bandant ... :?
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Le cabinet des curiosités

Messagepar grozeil » 10 Mai 2011, 16:23

Catbasse a écrit:
grozeil a écrit:
Une version de Smoke on the Water étonnante :

Bruno tu ferai mieux de travailler tes études au lieu de regarder des trucs pareils, tu te fais du mal !!!!!!
Sans dec, à ce niveau là ce n'est même plus kitch ça frise le suréalisme :lol: :lol: :lol:
Et ça va mal en Russie, sa robe elle est toute déchirée sur le coté, c'est surement pour ça qu'elle se trémousse comme une dinde: elle a froid :o :o :o


Finie les études, je suis en stage maintenant... C'est pour ça. :roll: :mrgreen:

Bah alors, Mac, il fait chaud à Paris on dirait non? :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Suivant

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités