Virginia !!!!!!!

Pour parler...en général

Virginia !!!!!!!

Messagepar Catbasse » 18 Mai 2011, 12:16

Je ne sais pas si l'info a circulé sur le site mais j'ai vu sur Stickist que Virginia Splendore était morte (gloups !!!!!!) et j'ai cru comprendre qu'elle s'était suicidé (re gloups !!!!!!) :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Virginia !!!!!!!

Messagepar Yannick » 18 Mai 2011, 14:45

Oui, c'est aussi passé sur Facebook et Bruno avait mis un message ici : viewtopic.php?f=13&t=481&p=3578
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Virginia !!!!!!!

Messagepar Catbasse » 18 Mai 2011, 18:00

Oui s'cusez moi j'avais pas vu :oops: :oops: :oops: le gars qu'arrive un peu après la bataille, une fois que tout le monde s'est exprimé.
Par contre je ne sais pas si vous avez mis en lien le morceau très touchant que Jan lui a dédié.
C'est là
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Virginia !!!!!!!

Messagepar grozeil » 18 Mai 2011, 19:10

On avait beaucoup parlé de Virna après son passage à Allaire et de son attitude étrange à l'époque. Peut être était ce une forme de timidité, de retenue, bref...Je pense que elle avait une personnalité assez étrange, chose qui transparaît en filigrane des messages de condoléances qui sont postés ci et là sur d'autres forums par ceux qui l'ont bien connu. Apparemment, elle avait une chiée + 1000 de soucis.
Quand j'ai appris la nouvelle de son décès, je me suis remémoré ma rencontre avec elle. Et je me suis rappelé que c'était elle qui avait organisé le tout premier séminaire de Stick auquel j'ai participé, en 2001 je crois, à Milan (c'était une pure tuerie d'ailleurs). Et je me souviens parfaitement que c'est ce séminaire qui m'a définitivement fait accrocher à l'instrument. Donc, rien que pour ça, je ne la remercierai jamais assez :|
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Virginia !!!!!!!

Messagepar Olvétique » 19 Mai 2011, 19:22

grozeil a écrit:Et je me suis rappelé que c'était elle qui avait organisé le tout premier séminaire de Stick auquel j'ai participé, en 2001 je crois, à Milan (c'était une pure tuerie d'ailleurs). Et je me souviens parfaitement que c'est ce séminaire qui m'a définitivement fait accrocher à l'instrument. Donc, rien que pour ça, je ne la remercierai jamais assez :|


De grands moments, en effet. Je ne me souvenais plus que tu y étais aussi.

O.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Virginia !!!!!!!

Messagepar grozeil » 19 Mai 2011, 20:59

itou
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Virginia !!!!!!!

Messagepar grozeil » 19 Mai 2011, 21:18

Il me tarde d'ailleurs de participer à un nouveau séminaire. Malheureusement, je pourrai pas aller en Hollande. J'attends Nantes avec impatience pour l'année prochaine :?
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron