Cherche Stickist pour jouer du King Crimson

Pour parler...en général

Cherche Stickist pour jouer du King Crimson

Messagepar zyg » 19 Août 2011, 18:03

On recherche un joueur de Stick vraiment intéressé, dans un premier temps, pour jouer des reprises de KING CRIMSON. (Nous jouons: Three of a perfect pair, Red, Eyes wide open, Level five...)

On désirerait commencer par cela pour donner comme une impulsion et un élan d'inspiration et faire des compos.

Nous sommes trois à essayer de faire germer ce nouveau groupe/projet (2 Guitaristes/Chanteurs et un Batteur):

-Je suis Ingénieur du son et ayant joué dans de nombreuses formations Rock, Jazz Rock, Pop, Métal et fan de Frank Zappa, Rage Against The Machine; jouant sur Cort et Fender et ampli Mesa Boogie.

-Et moi j'ai un master en musicologie, je fais de la guitare entre autres et aussi un peu de piano. Je chante aussi et je joue sur une télécaster et un ampli fender à lampes. Mes influences sont Radiohead, The Smiths, King Crimson, Philip Glass mais suis ouvert à tout type de bon son.

-Je suis batteur autodidacte. Quelques groupes phares: Porcupine Tree, Dredg, Steely Dan, Meshuggah. Quelques batteurs de référence: Bill Bruford, Vinnie Colaiuta, Mike Clark.

Nous nous situons dans la région de Massy (91)
Pièces jointes
images.jpg
images.jpg (9.84 Kio) Consulté 1517 fois
Dernière édition par zyg le 24 Octobre 2011, 15:16, édité 2 fois au total.
zyg
 
Messages: 2
Inscrit le: 12 Août 2011, 22:01

Re: Cherche Stickist pour jouer du King Crimson

Messagepar Youenn Landreau » 24 Août 2011, 00:02

OK, je déménage à Massy !
Eh, les gars du Stick, c'est vachement alléchant, cette proposition ! Allez, un parisien qui s'y colle ?
Si c'était pas si loin, mais de toutes façons ça n'aurait pas été jouable, trop d'engagements nuit à l'engagement.
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron