Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Pour parler...en général

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Yannick » 16 Mai 2012, 08:41

20 Mo la vidéo de quelques secondes ; il faudrait que je la compresse avant ça.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Alain » 16 Mai 2012, 14:51

Yanlep a écrit:20 Mo la vidéo de quelques secondes ; il faudrait que je la compresse avant ça.


C'est lourd les vidéos mais YouTube accepte ça sans problèmes...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar trogloman » 16 Mai 2012, 23:37

Et elle sont propre les vidéo sur un écran normal ? parce que sur l'écran du caméscope, pas évident de voir ...
trogloman
 
Messages: 30
Inscrit le: 22 Avril 2009, 13:59

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar trogloman » 19 Mai 2012, 18:40

salut les tapettes !

J'ai mis en ligne sur le cul de chèvre les photos du festival... a priori null besoins d'être facebouquien pour les consulter... Mais il faudra tout de même un compte pour laisser des commentaires sur la belle bérénice...

C'est par ici http://www.facebook.com/pages/Festival-des-FOLIES-TAPPING/335127484087?sk=photos

@korma: je t'ai balancé un MP pour voir si tu n'aurais pas quelques photos qui vont bien sur tes péloche pur compléter ma pêche, que je n'ai pas réussi a faire exhaustive... Si tu peux voir ça ;-) merci !

a+
david
trogloman
 
Messages: 30
Inscrit le: 22 Avril 2009, 13:59


Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Catbasse » 20 Mai 2012, 01:03

C'est bien sympa de revoir les trombines de tout le monde.
Je regarderai plus en détail demain (je n'ai pas les yeux en face des trous !!!!!!!)
@+
OL
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar mcoconut » 20 Mai 2012, 08:28

Ca c est la classe Olivier , écrire sur un forum tout en faisant un 69 :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Youenn Landreau » 21 Mai 2012, 19:45

Salut les copains !
J'ai mis une bonne semaine avant de me sentir à nouveau humain, avant je ne sais plus trop ce que j'étais, entre le tronc d'arbre et la bouse de vache...
C'était absolument mortel ! Autant le lendemain de l'édition 2010 ressemblait à une gueule de bois, autant là on avait tous un banane incroyable. Il faut dire que Dieu était avec nous cette fois-ci, il a fait un temps génial, j'ai attrapé des coups de soleil, c'est pour dire. Mais alors, les pétoches à postériori quand je vois le temps pourri qu'on a depuis une semaine... On a eu énormément de chance. Ça me fait vachement gamberger pour une édition 2014, il faudra qu'on soit parés pour le pire.
Un énorme merci à tous les Mac, Korma, Philippe Courtois, Florent, Pascal, Olivier, Hubert Camus dont c'est le retour au Stick, Ben et ses réglages mortels, pardon si j'ai oublié quelqu'un... une prochaine édition, je vous promets d'être beaucoup plus présent avec vous et de m'éclater, car c'est bien joli d'organiser des festoches mais on est tellement pris par l'organisation. Pour moi le festival du repos, ça a été après la prestation de Mota quand j'ai joué tout seul pendant 15mn sur la petite scène en attendant que Bérénice s'enfile (sa robe), je me suis lâché grave, les notes sortaient toutes seules, j'étais sur un nuage, avec le scat d'Olivier, le pied intégral.
Ce soir on débriefe le festival, faites nous part de toutes vos remarques, désolé Mac, la prochaine édition ne sera pas avant 2014, et celle-ci n'était vraiment pas gagnée d'avance.
Merci d'être venus (Bruno tu nous as manqué, j'aurais dû te brancher plus tôt mais avec l'Angleterre...)
Merci aux cieux pour le soleil, merci aux bénévoles de Trentemoult et d'ailleurs.
Merci pour vos photos (Korma, comment tu as fait pour monter sur le toit ? enf...!)
Plein de bises à tous.
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar trogloman » 21 Mai 2012, 20:52

Quand je vois la météo avant et après mon youyou, c'est clair que le dieu du stick était la ! D'ailleurs il a même joué en deuxième partie le premier soir ...

C'est l'agent de stickurité qui a pris les photos aériennes... Le temps de désenvouter la lampe a sodiium...

A+
trogloman
 
Messages: 30
Inscrit le: 22 Avril 2009, 13:59

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Yannick » 22 Mai 2012, 09:56

Dans les Stickeux, merci aussi à Boris et David !
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

PrécédentSuivant

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron