Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Pour parler...en général

Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Youenn Landreau » 20 Février 2012, 22:16

Salut les AFSTG'istes.

Comme vous l'avez peut-être compris par le message de Yannick, une deuxième édition des Folies Tapping va bien avoir lieu les 11, 12 et 13 mai prochains.

Mais cette année, cette édition sera très soft, allégée, sans grande scène, sans dépense excessive car nous n'en avons pas les moyens. Mais, même avec ces moyens limités, nous sommes en train de potasser un programme très original et alléchant... Le fil directeur restant le tapping et la découverte du Stick auprès du grand public, nous proposons pour 2012 un festival "en sommeil" avec une programmation allant dans ce sens : siestes musicales, conférence décalée sur le sommeil, rêve party... Bref on vous promet du décalage comme en 2010.

Je précise que nous n'avons pas envisagé de faire un stage, pour la raison évidente que nous n'aurons pas les moyens de nous payer une grosse tête d'affiche, et aussi parce que nous sommes un bon nombre de joueurs de Stick à penser que la rencontre entre nous est ce que nous apprécions le plus. Pour cela nous consacrerons un lieu à l'installation des joueurs de Stick et autres instruments pour qu'ils puissent s'y retrouver à toute heure et en permanence. Autre avantage, cela enlève le coût du stage à la dépense de ce weekend (qui n'est pas un weekend de pont).

Nous pensons très sérieusement qu'on va s'éclater autant si ce n'est plus qu'en 2010 du fait de la pression beaucoup moins forte qu'à la première édition. L'essentiel en ce qui concerne cette édition 2012 est de se faire une super fête du Stick.
L'hébergement chez l'habitant sera à nouveau possible mais il faut nous prévenir le plus tôt possible pour ça.

En attendant vos réactions.
À bientôt les amis.
Youenn Landreau et l'association 4par2 Productions.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Catbasse » 20 Février 2012, 22:50

Ah ces Bretons ......... je les aimeeeeeeeeeeeeeee ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar mcoconut » 21 Février 2012, 11:32

Hmmmmmmmmmmmmmmm ca sent bon tout ca .....moi ca me botte grave , et oui je viens volontiers et ok pour un hebergement ...ca va swinger....................mes amis ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Lazarus » 21 Février 2012, 12:21

En mai? :) :D
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
 
Messages: 15
Inscrit le: 28 Août 2011, 14:41

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Alain » 21 Février 2012, 13:35

Que j'aimerais y être...même si ce n'était qu'en spectateur :roll: , regarder vos techniques de jeu, etc...ce sera pour une prochaine fois...en bon québécois je vous dirais...arrangez-vous pour avoir du fun... ;)
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Catbasse » 21 Février 2012, 13:43

T'inquiètes pas pour nous , au niveau du Fun ................. c'est jamais ce qui manque dans les réunions de Stickeux :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Philippe Courtois » 21 Février 2012, 15:07

Bonjour tout le monde !

Nous serons là (moi, en tout cas) ! Les dates sont réservées.

Cela étant, Youenn, je suis toujours partant pour donner un coup de main, quitte à venir un peu plus tôt. À voir.

Bises. À bientôt.
Philippe Courtois
 
Messages: 55
Inscrit le: 16 Octobre 2010, 11:54

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Alain » 21 Février 2012, 21:02

Je ne vois aucune mention, aucune adresse de l'endroit. Pouvez-vous me dire où tout ça va se passer exactement?

Merci...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Yannick » 22 Février 2012, 10:21

ça se passera à Trentemoult, qui est un quartier de Rezé faisant partie de la Métropole de Nantes, en Loire-Atlantique, dans les Pays de la Loire, en France ;)
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar mcoconut » 22 Février 2012, 11:19

Yoooooooo

Petite question a Youenn et Yannick : Pourra t'on jouer de la Funk pendant la sieste ? :lol: :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs si ca branche un stickiste , guitariste , bassiste , ukuleleiste , banjo , violoniste (clin d'oeil la ) , je viendrais avec mes percussions electronique , je vous mets la petite video ou j'ai jouer dernierement avec un de mes potes et son groupe ( attention c'est de la west coast music ) , mais un bon delire jam ouvert ....


Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Suivant

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités