Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Pour parler...en général

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Alain » 22 Février 2012, 14:51

Yanlep a écrit:ça se passera à Trentemoult, qui est un quartier de Rezé faisant partie de la Métropole de Nantes, en Loire-Atlantique, dans les Pays de la Loire, en France ;)


Merci...et la tentation est forte...lol...mon meilleur ami (un québécois saxophoniste...il joue aussi la guitare, flûte traversière, un peu de piano et bidouille d'autres instruments) vit à environ 40 km de là...ça fait tout près de 10 ans que je n'ai pas vu mon vieux complice...je le répète...la tentation est forte...

Je viens de regarder le tout sur Googel maps...il y a une petite marina...ça semble joli comme endroit. Si j'avais l'adresse exacte ce serait encore plus plaisant à regarder car on voit le nom des rues...ou si tu ne connais pas l'adresse, peut-être une intersection...ça semble du bonbon ce coin de pays... :)

Oups..j'édite à nouveau mon message...je vois Trentemoult...un endroit de restauration...au coin de Quai Marcel Boissard et l'intersection Rue Barban...ce serait l'endroit? J'y vois La Civelle (autre resto) de l'autre côté de la rue Barban...

Je voyage sans bouger...lol...je viens de trouver plein de photos ici - http://www.google.com.do/search?q=Trent ... 80&bih=595 -

Que c'est joli comme endroit...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Yannick » 22 Février 2012, 16:21

un peu d'info sur Trentemoult ici : http://www.folies-tapping.com/Le-villag ... moult.html
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Alain » 23 Février 2012, 02:49

Yanlep a écrit:un peu d'info sur Trentemoult ici : http://www.folies-tapping.com/Le-villag ... moult.html

Merci
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar mcoconut » 23 Février 2012, 11:19

Je sens bien Kataway prendre son billet d'avion bientot lol.... ;)

Ca me ferais bien plaisir un ch'ti jam avec toi , aller viens................. ;)
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Youenn Landreau » 23 Février 2012, 12:41

Allez Kataway, ici c'est un coin adorable, un petit village de pêcheurs à deux pas de la grande ville, et les Québécois on les apprécie énormément...
On va vous tenir au courant de l'avancée du projet au fur et à mesure, ça se présente bien, du fun, du funk, des siestes...
Super la funkerie, mon Mac !
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Alain » 23 Février 2012, 14:31

Youenn Landreau a écrit:Allez Kataway, ici c'est un coin adorable, un petit village de pêcheurs à deux pas de la grande ville, et les Québécois on les apprécie énormément...
On va vous tenir au courant de l'avancée du projet au fur et à mesure, ça se présente bien, du fun, du funk, des siestes...
Super la funkerie, mon Mac !
Youenn.

mcoconut a écrit:Je sens bien Kataway prendre son billet d'avion bientot lol.... ;)

Ca me ferais bien plaisir un ch'ti jam avec toi , aller viens................. ;)


Vous me tordez les boyaux...lol...il faut vraiment que je regarde toutes mes options...mais je suis loin de dire non pour l'instant...C'est dans 3 mois...un peu rapide mais bon...j'y pense et je vous en reparle un peu plus tard.

C'est vrai que ça semble un coin très sympa ce petit village de pêcheurs. Pour jammer...wow...vous pouvez être assuré que vous tomberiez sur le bon type...lol...j'ai toujours aimé ça. J'en refile quelques mots à mon grand ami Michel Fortin. Ce type est un super musicien...il est comme moi...on commence à vieillir mais on a ça dans le sang...lol...à +
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Youenn Landreau » 04 Mars 2012, 22:19

Salut les AFSTG'istes.
Nous avançons bien dans la préparation des deuxièmes Folies Tapping, le contenu du festival se met en place au fur et à mesure. Ce qui est sûr c'est qu'il y aura de la place pour la rencontre et le bœuf, il y aura plein d'occasions de jouer dans les différents lieux, même ceux qui ont 2 plans à jouer.
J'ai eu une idée que je vais proposer à la prochaine réunion de préparation, mardi soir, et je vous la soumets : mon Mac adoré, je te verrais bien prendre la direction d'une brigade du Funk, sorte de groupuscule autonome et anarchique ayant pour but de foutre la merde épisodiquement... À réfléchir, le festival est "en sommeil", mais justement, le stickiste moyen ne dort que d'un œil...
N'hésitez pas à nous demander des renseignements sur ce qui va se passer, et surtout si vous souhaitez venir faites le savoir, qu'on réserve les hébergements.
Bises à tous.
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar Yannick » 04 Mars 2012, 22:57

Moi je souhaite venir ! :lol:
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar korma » 02 Avril 2012, 17:23

Je devrais être là aussi ! ;)
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
korma
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:12
Localisation: Paris

Re: Folies Tapping 2012, c'est en mai !

Messagepar grozeil » 26 Avril 2012, 00:51

Au fait, au fait, au fait!!!!!! Personne pour un covoiturage depuis Paris ou ailleurs???? J'aimerai bien rappliquer, mais les voyages en train direct sont définitivement trop chers, aussi je cherche une soluce alternative.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

PrécédentSuivant

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron