Stick au Koweït

Pour parler...en général

Re: Stick au Koweït

Messagepar Olvétique » 29 Mars 2013, 09:06

Les voyages forment la jeunesse et déforment les valises ;-)
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Stick au Koweït

Messagepar grozeil » 31 Mars 2013, 22:59

grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Stick au Koweït

Messagepar Catbasse » 01 Avril 2013, 16:34

La classe ........ ça c'est de la world music ........ de la vraie ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Stick au Koweït

Messagepar Alain » 01 Avril 2013, 18:54

Catbasse a écrit:La classe ........ ça c'est de la world music ........ de la vraie ;) ;) ;)

J'adore
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Stick au Koweït

Messagepar mcoconut » 01 Avril 2013, 21:25

Yes ca a l 'air d'être super cool comme rencontre , a mon avis tu auras droit a l'ambassadeur de France qui seras présent , super échange culturel en tout cas , éclatez vous bien ;)
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Stick au Koweït

Messagepar grozeil » 01 Avril 2013, 21:43

Bon, par contre, c'est clairement un milieu d'hommes non?
Fais gaffe mon Youyou :lol:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Stick au Koweït

Messagepar Youenn Landreau » 03 Avril 2013, 15:45

Oui, et alors mon Bruno, un milieu d'hommes... Te souviens-tu de nos nuits en chambrée à Allaire, hein ??? Grand fou !
Effectivement, hier soir le concert était donné dans un centre hyper class, traiteur Le Nôtre, des VIP à la pelle, des ministres blindés de gardes du corps, des ambassadeurs, et son Excellence l'ambassadrice de France au Koweït. À la fin du concert ils se sont tous levés et les huiles du premier rang sont venues nous serrer la louche. Ils n'ont même pas eu peur du biniou koz et de la bombarde ! En ce qui concerne le Stick je me suis retrouvé assailli de questions, l'ambassadeur d'Espagne et de je ne sais pas quel pays européen, des dames très chic etc... J'ai passé 1/2 heure à expliquer tout ça, ils étaient scotchés.
Bravo pour avoir trouvé les vidéos, Bruno, je voulais les mettre sur le site mais nous sommes tellement à donf question planning. Ce matin nous étions à la matinale de la 1ère chaine nationale, avec le William Lemergie local en djellabah avec sa serviette de table sur la tête. On s'est levés à 6h du mat, après on a fait la balance pour le concert de ce soir au Théâtre. le tchnos local n'y comprenait que dalle, c'est moi qui ai fait toute la balance à la console.
Ce soir concert plus décontracté, un petit after pour fêter ça, et demain matin à l'aube dirrection l'aéroport et retour à la maison.
À bientôt les amis.
Inch' Allah !
Sheik You.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Stick au Koweït

Messagepar Youenn Landreau » 05 Avril 2013, 02:04

Je rentre à la maison à l'instant. Le concert d'hier soir était mortel !
On s'est juste levés à l'aube après avoir fêté ça lors d'un after bien mérité. Et on a passé la journée dans l'avion, plus 4h30 de voiture...
À part ça ça va... Je vais me coucher... C'est épuisant, et je suis vieux, moi...
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Stick au Koweït

Messagepar Alain » 05 Avril 2013, 05:32

Youenn Landreau a écrit:Je rentre à la maison à l'instant. Le concert d'hier soir était mortel !
On s'est juste levés à l'aube après avoir fêté ça lors d'un after bien mérité. Et on a passé la journée dans l'avion, plus 4h30 de voiture...
À part ça ça va... Je vais me coucher... C'est épuisant, et je suis vieux, moi...

Je suis sûr que c'est de la bonne fatigue...allez...bon repos du guerrier...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Stick au Koweït

Messagepar grozeil » 17 Avril 2013, 19:28



Oooooooooooooh, ça, ça va finir au Chantier de Correns l'année prochaine! :lol:
Super projet en tout cas, j'aime beaucoup.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

PrécédentSuivant

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron