Vous connaissez cet endroit?

Pour parler...en général

Vous connaissez cet endroit?

Messagepar Alain » 04 Septembre 2013, 15:04

http://minedejazz.free.fr/mdj/

Il semble que ce soit à Nantes et un très bon ami à moi qui vit à environ une quarantaine de kilomètres au nord de cette ville aimerait bien aller faire son tour pour jammer. Excellent saxophoniste...je vous en ai déjà parlé. Donc...vous connaissez cet endroit? Vous pouvez y rencontrer des musiciens qui prennent leur pied, qui s'amusent?
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Vous connaissez cet endroit?

Messagepar Yannick » 04 Septembre 2013, 15:49

Heuuuuu, la Fabrique c'est à 400m de chez moi :!: Je ne connaissais pas cette asso qui organise des bœufs privés dans un des studios de répétition (et en public au bar l'Art Scène).

Moi je vais plutôt bœufer (au Saxo et au Stick) aux bars "Le Délirium Café" (1 mardi sur 2) et "Le Dynamo Café" (1 mercredi par mois). Le premier est assez ouvert (jazz, latino, groove, etc.), l'autre c'est le RDV Groove-Soul-Funk !!
S'il joue très Jazz, il y a aussi le Melocotton tous les mercredi.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Vous connaissez cet endroit?

Messagepar Alain » 04 Septembre 2013, 16:00

Merci Yanlep...je vais lui transmettre l'information...cet ami est un superbe musicien...le jazz? Pas de problème du tout...lol...En fait, il aborde tous les styles avec une belle ouverture d'esprit...Il est pas mal seul dans son coin et y gagnerait beaucoup à être connu de vous tous. Que j'aimerais être à sa place parfois et vous rencontrer...un jour peut-être... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron