Salut Yannick
4 jeux 12 cordes MR heavy high 4th
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Commande #1-2009 à SE
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Commande #1-2009 à SE
Je fais la commande d'ici une semaine. Si vous avez besoin de quelque chose (cordes, CD, ou autre) faites-le savoir rapidement sur le forum
-
Yannick - Administrateur
Yanlep a écrit:Je suis prêt à recevoir vos commandes.
Y a des jeux de cordes que j'ai déjà en stock (les 10 cordes Light par exemple). Par contre, Frédéric, je n'ai plus de harnais. Il faut que j'en recommande (mais ce n'est pas chez SEI) et que je fasse les pièces de bois.
J'ai aussi des CD de Cushma / Cides / Alexander
Ok, alors on va rester sur les 2 jeux de 10 cordes light, dans ce cas. Pour le harnais il n'y a pas le feu si je suis le seul à en demander un, mais ça reste dans les tuyaux, tu me diras quand tu en aura.
- Frederic
Les jeux de 10 cordes Light, j'en ai (toujours) d'avance. 33€ le jeu et 2€ de frais de port par jeu.
Un petit chèque à l'ordre de l'AFSTG à envoyer à la nouvelle adresse de l'AFSTG (chez moi à Nantes) et je t'envoie ça dès réception.
Sinon, je serais de passage à Paris le week-end du 5/6 septembre si tu préfères attendre.
@ bientôt
Yannick
Un petit chèque à l'ordre de l'AFSTG à envoyer à la nouvelle adresse de l'AFSTG (chez moi à Nantes) et je t'envoie ça dès réception.
Sinon, je serais de passage à Paris le week-end du 5/6 septembre si tu préfères attendre.
@ bientôt
Yannick
-
Yannick - Administrateur
Pour moi, un jeu 6+6 classic light et un 6+6 mirrored 4th light (en fait )
Ben,
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
- Ben
J'ai 2 jeux de 12 cordes MR en Heavy pour Laurent Hilairet en +.
Y a plus rien ?
Je commande ce soir.
Y a plus rien ?
Je commande ce soir.
-
Yannick - Administrateur
J'ai reçu la commande.
Je vous envois un mail perso à chacun demain.
Je vous envois un mail perso à chacun demain.
-
Yannick - Administrateur
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Salon Association