Nouvelle carte!

Tout ce qui concerne directement les activités de l'association et des membres.

Nouvelle carte!

Messagepar grozeil » 09 Mai 2013, 12:03

En surfant sur le site de l'AFSTG, je suis tombé sur la une nouvelle cartedes joueurs. Super! Il est prévu de rendre les petits joueurs disposés sur la carte clickables?
D'ailleurs, j'en profite pour remercier Yannick de passer du temps à maintenir ce site à flots... ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Nouvelle carte!

Messagepar Yannick » 09 Mai 2013, 14:17

Et oui, petits à petits je converti l'ancien pour en faire du nouveau ! J'ai fait ça le mois dernier ; j'ai même commencé à l'intégrer dans le vrai site, mais c'est pas fini : http://www.afstg.com/spip.php?page=membres (les liens pour lister les joueurs ne fonctionnent pas)

J'ai repris le logo de signalisation de joueur que j'avais fait, et je lui ai mis les couleurs de la puce par défaut de GMaps.
Pour que le clic sur les bonhommes soit fonctionnel, il faut déjà que je refasse les pages de présentation des joueurs...
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Nouvelle carte!

Messagepar Alain » 09 Mai 2013, 14:28

Yanlep a écrit:Et oui, petits à petits je converti l'ancien pour en faire du nouveau ! J'ai fait ça le mois dernier ; j'ai même commencé à l'intégrer dans le vrai site, mais c'est pas fini : http://www.afstg.com/spip.php?page=membres (les liens pour lister les joueurs ne fonctionnent pas)

J'ai repris le logo de signalisation de joueur que j'avais fait, et je lui ai mis les couleurs de la puce par défaut de GMaps.
Pour que le clic sur les bonhommes soit fonctionnel, il faut déjà que je refasse les pages de présentation des joueurs...

Beau travail...je suis sûr que ça bouffe du temps faire tout ça...ouf...merci. J'essaie de mon côté d'entrer en contact avec des joueurs à Montréal et je n'en trouve pas. Je sais qu'il y en a mais pas facile de les contacter.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Nouvelle carte!

Messagepar Yannick » 09 Mai 2013, 16:59

Bon, finalement je viens d'apporter quelques améliorations à l'instant. Maintenant les joueurs sont cliquables sur la carte, et ça mène à leur fiche.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Nouvelle carte!

Messagepar grozeil » 10 Mai 2013, 18:49

Magnifique! ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Nouvelle carte!

Messagepar Catbasse » 11 Mai 2013, 11:41

Super Yannick ;) c'est vrai qu'on a un peu tendance (moi le 1°) a résumé le site au forum :oops:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon


Retourner vers Salon Association

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron