Location pour l'asso

Tout ce qui concerne directement les activités de l'association et des membres.

Location pour l'asso

Messagepar mcoconut » 25 Juin 2013, 17:06

Serait il possible , Yannick , Youenn , Bruno , Oliv's brothers, bref tous les stickistes nationaux, que l'on se loue une petite barraque , 2 ou 3 jours histoire et a distance égal pour tout le monde pour :

1) de se revoir car il n'y a plus trop de rencontres

2) de jouer , boire , s'amuser a faire de la zik avec nos clous et autres instrus

Dites moi si c'est possible , si on a les moyens , et surtout qui ca interesserait ?

histoire de se faire des barbeculs en pleine campagne et jouer ensemble ....
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Location pour l'asso

Messagepar Olvétique » 25 Juin 2013, 19:42

C'est une chouette idée!

PS: Des Barbie cul? C'est pas un pléonasme, ça?

O
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Location pour l'asso

Messagepar grozeil » 26 Juin 2013, 01:30

Partant, faut voir les dates, mais sur le principe, je suis plus qu'OK.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Location pour l'asso

Messagepar Yannick » 26 Juin 2013, 09:35

En gros, la trésorerie est de 1500€, ce qui permet d'avoir de l'avance quand je fais les commandes d'accessoires (au lieu de devoir avancer avec mon argent).
Mais pour que l'asso loue quelque chose, il faudrait déjà que ses membres soient à jour de leur cotisation :twisted: !
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Location pour l'asso

Messagepar mcoconut » 26 Juin 2013, 15:34

Putain comment je m'en doutais que tu allais en sortir une petite dans le genre :lol: , bref planifier un week end avec location , combien seraient partant ? En louant un gîte bien isolé , comme ça je pourrais bien m'occuper de toi yannick :twisted: ....mmmm mon ptit lardon..... :mrgreen: les mois tranquilles sont septembre et octobre donc a voir.
Ca permettrait de bien boeuffer , perso je pourrais même venir avec un batteur si je le prévient a l 'avance, car je me rappel avec Jo ( nôtre Jo quoi ....) lors du tapping Allaire , il y a avait un batteur et comment c'etait bon de se caler sur une rythmique .
j'attends de voir combien serait partant car si on est trois , et bien on est trois ,lol,lol :lol: , on pourra mentir un chouilla et dire que Emmet passera le week end avec nous .......
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Location pour l'asso

Messagepar mcoconut » 26 Juin 2013, 15:38

Pour Olive .......

Non c'est une Coquecigrue............ :lol: :lol: :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Location pour l'asso

Messagepar Youenn Landreau » 28 Juin 2013, 09:30

Dans le principe c'est une très bonne idée. Il faut proposer des dates et une idée géographique...
Perso je ne vais pas beaucoup bouger cet été, mais je suis partant.
YOuenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Location pour l'asso

Messagepar grozeil » 28 Juin 2013, 18:52

L'été, ça me parait compliqué, mais on peut toujours tenter le coup... Le paradoxe pour les gens excentrés comme moi, c'est que ce serait probablement plus cher de me payer le voyage si le lieu choisi est central (genre Vichy par exemple, qui me forcerait à prendre ma caisse) que si c'est une ville importante accessible par train ou par avion...
Yannick, tu veux pas parler de ce que nous avons évoqué lundi dernier ensemble à Trentemoult, j'ai la flemme d'écrire... :roll:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Location pour l'asso

Messagepar Yannick » 28 Juin 2013, 20:29

grozeil a écrit:Yannick, tu veux pas parler de ce que nous avons évoqué lundi dernier ensemble à Trentemoult, j'ai la flemme d'écrire... :roll:

On a parlé de refaire des Stick Apart' l'an prochain : ça serait des Folies Tapping réduites avec une soirée de concerts chez l'habitant (genre le vendredi) et du partage de musique le lendemain (ça pourrait se faire dans la Maison des îles, là où on avait les coulisses lors de la première édition).
ça ne demande pas une organisation de fou sur plusieurs mois, juste quelques lieux où faire des concerts chez des habitants de Trentemoult, et la maison des îles doit pouvoir être mise à disposition gratuitement.
Pour les concerts on demande une petite participation ou bien on fait passer un chapeau pour pouvoir défrayer les artistes qui vont jouer (voire leur payer des cachets !)

Pas de gros investissements à prévoir, pas de déconvenue dû à la météo vu qu'on fait ça en intérieur, tout bien quoi !

On a aussi parlé de refaire des concerts sur le quai (le samedi en fin de journée par exemple) en demandant une petite participation aux proprios des bars (de la rue du quai - ça c'est pour Youenn :lol: !)

Vous en dites quoi ?
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Location pour l'asso

Messagepar Youenn Landreau » 29 Juin 2013, 10:37

Je n'en pense que du bien ! Surtout que j'adore la "Rue du Quai" !
Ce que tu décris Yannick est tout à fait jouable, mais ce serait vachement bien que l'AFSTG soit partie prenante de l'organisation.
Et si on doit solliciter les patrons de bistrots, autant s'y prendre tôt, et anticiper toute l'organisation.
Bon, c'est un point de vue rapide comme ça.
YOuenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Suivant

Retourner vers Salon Association

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron