Folies Tapping 2014 - votre avis...

Tout ce qui concerne directement les activités de l'association et des membres.

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Yannick » 18 Novembre 2013, 16:48

Yep ! Vous deux on vous avez déjà comptés ;)
Effectivement il faut que je fasse un mail à tous ceux qui ont été présents par le passé (quand j'en aurais le temps :cry: !)
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar mcoconut » 21 Janvier 2014, 11:18

Yo les chibres ,

Perso je ne serais pas là cette année pour deux bonnes raisons :

1) Date de mon anniv et pas possible pour moi car deux dates de concert entre

2) J'ai plus l'impression que c'est fait pour de la promo pour ceux qui tournent stickistement , qu'une ouverture vers ceux qui voudraient apprendre des autres ( Ce n'est que mon avis ), et je trouve ca bien dommage , aprés c'est pas pour rentrer dans des discours conflictuels , mais c'est réellement le ressentit que j'en ai eu de la derniere edition .
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Yannick » 21 Janvier 2014, 12:09

Et bien justement tu te trompes Mac. Ce n'est pas parce que tu as vu un truc il y a 2 ans que c'est ce que nous allons refaire cette année !
Cette année on se recentre sur la pratique instrumentale.
Le samedi sera consacré à l'échange et au partage. Le matin il y aura un petit déjeuner-conférence public autour du Stick pour expliquer ce que c'est que ce truc. Et l'après-midi c'est un grand workshop où les joueurs pourront échanger, bœuffer, etc., et où le public sera aussi présent pour s'informer et même tester les instru.
En fin d'après-midi il y aura aussi une petite scène à côté du bar pour qui veut jouer, et en soirée encore des concerts dont le groupe de Bruno Pitch (et la veille Bruno Ricard en Stick Appart', comme quoi on prend aussi de jeunes talents !) et d'autres si l'envie les prends.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar grozeil » 21 Janvier 2014, 13:26

Euh la, Mac, tu abuses un peu non?
Youenn et Yannick sont les organisateurs du truc, ok. Mais les gars de l'AFSTG, et son bureau, et son président, peuvent voir leurs suggestions écoutées, on n'est quand même pas en Ukraine!
Pour le coup, j'ai vraiment l'impression que cette édition a été faite pour toi, pourtant...!
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar grozeil » 21 Janvier 2014, 13:29

J'y vais d'ailleurs de ma petite remarque... Personnellement, ça me fait bien bien chier de pas voir Costik jouer, surtout qu'ils sont tous sur place. Mais bon, on aura sûrement l'occasion de les voir pour leur tournée française... en... 2056. :/
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Alain » 21 Janvier 2014, 16:02

Pour que j'y sois il faudrait juste que je gagne la loterie. Je ne demande pas grand chose...comme vous pouvez le constater :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Catbasse » 21 Janvier 2014, 20:35

C'est vrai qu'au niveau des initiatives on peut pas dire que ça se bouscule aux portillons. Même au niveau des retours pour savoir qu'y vient en Mai ou pas y'a pas foule. On va finir par croire que les Folies vont être plus faites pour le public que pour les joueurs de Stick et puis ....... Pourquoi pas.
Parce que le partie pris cette année était de faire un truc léger, cool et ouvert au plus grand nombre de joueurs qui VEULENT participer et s'investir. Maintenant pour ça il faut qu'il y ait un minimum de participants !!!
Sinon on en restera au niveau des "y'a qu'à / faudrait que" ....... Heureusement qu'il y'a toujours nos bretons qui se bougent 8-)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Youenn Landreau » 21 Janvier 2014, 21:47

Salut les amis.
Sauf vot' respect, Mr Ouille, vous cherchez à nous taquiner... Ton message fait penser que "c'est de la daube, j'y vais pas..."
Je suis sûr que tu ne pensais pas cela, donc je ne m'embarque pas plus que ça dans des ronchonneries...
C'est aussi sûr que nous sommes aux BIS de Nantes avec Catbasse et Pascal Gutman, donc un peu la tête occupée à nos affaires. Mais dès que c'est fini on va revenir sur le forum pour secouer les puces de nos collègues... Effectivement il y a certainement des choses à changer et à améliorer, allons-y donc ensemble.
Et une dernière chose : plutôt que d'organiser un festoche, je préférerais largement prendre le week end pour aller me faire une petite balade avec ma copine...
Allez, des bises...
Vot' Youyou.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Olvétique » 21 Janvier 2014, 22:38

Perso, je fais volontiers un concert en appartement chez qui vous voulez :)
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar mcoconut » 22 Janvier 2014, 01:04

Ben tu vois mon youyou ca bouge sur le forum .....lol

Non c etait pas pour etre mechante mais surtout plus taquine , feline , enfin tu sais hein ... :lol:

Je pourrais pas etre des votres cette annee par contre Obelix devrait revenir jouer dans sa region d origine , ne trouvez vous pa ?

:mrgreen: et puis cette annee j ai envie de troller pardon droller a max
Donc si quelqu un c est senti blesser ....mea culpa mes ivrognes......aux grand baton....

Bises et on peut encore ....................bonne touffe a touffe........
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

PrécédentSuivant

Retourner vers Salon Association

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron