Bonne année !!

Tout ce qui concerne directement les activités de l'association et des membres.

Re: Bonne année !!

Messagepar Alain » 06 Janvier 2014, 16:01

Merci Youenn...

je regardais la "liste" des membres il y a quelques minutes. En fait, c'est une carte de localisation et j'ai vu qu'il y avait concentration de stickistes dans la région de Nantes et la région Parisienne. Vous êtes tellement nombreux que j'aimerais bien que tous ces musiciens s'expriment un peu sur le forum. Pas obligé de tout dire ce qu'ils font mais donner quelques nouvelles de temps à autre. On est loin de cette "foule" ici au Québec et plus précisément à Montréal. Il y aurait tellement de sujets pertinents à élaborer, tellement d'idées à partager. C'est ce que je nous souhaite tous pour cette année. Peut-être que le "grand commandant" en chef du forum pourrait envoyer un petit mail à tous et chacun pour leur faire valoir cette idée de participation et de partage. Peut-être est-ce fait sans que je le sache aussi. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Bonne année !!

Messagepar Yannick » 06 Janvier 2014, 19:32

Kataway a écrit:Peut-être que le "grand commandant" en chef du forum pourrait envoyer un petit mail à tous et chacun pour leur faire valoir cette idée de participation et de partage. Peut-être est-ce fait sans que je le sache aussi. :oops:

Régulièrement j'incite les joueurs à participer + au forum (certains me contact sur la boite mail de l'asso ou en direct) mais on a effectivement pensé à envoyer un petit message à tous les joueurs qui ont déjà été membres (les joueurs dont j'ai les e-mail en fait) pour qu'ils s'expriment un peu + souvent, et aussi pour leur faire part de la troisième édition des Folies Tapping qui aura lieu les 16 et 17 Mai du côté de Nantes.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Bonne année !!

Messagepar pa6lo » 06 Janvier 2014, 20:21

Bonne Année, Feliz año à tous et une bonne récupération à toi Kataway
Je n'ai pas beaucoup le temps d'être sur le forum, merci à tout ceux qui alimentent le stick francophone ;)

P.S: Yannick sur la carte je suis localisé sur Paris mais je suis bien plus au sud de Paris et de la région Nantaise :D , on partage la même côte océanique.
pa6lo
 
Messages: 36
Inscrit le: 29 Juin 2011, 08:45
Localisation: Pontevedra, Espagne

Re: Bonne année !!

Messagepar Yannick » 07 Janvier 2014, 10:32

pa6lo a écrit:P.S: Yannick sur la carte je suis localisé sur Paris mais je suis bien plus au sud de Paris et de la région Nantaise :D , on partage la même côte océanique.

C'est parce que ce sont les coordonnées que j'avais avec ta fiche.
Envoies-moi ton adresse par MP et je ferais la mise à jour.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Bonne année !!

Messagepar Olvétique » 07 Janvier 2014, 11:08

Et je me joins à ce concert de bon vœux en vous adressant les miens entre la poire, le fromage et le (hips) chocolat (burp...)

Me réjouis de bientôt écluser quelques cervoises en bonne compagnie :)

Allez, Louïa!
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Bonne année !!

Messagepar paco » 29 Janvier 2014, 11:53

Salut à tous !
Je vous adresse mes meilleurs voeux de Santé, de Bonheur et de Prospérité pour cette nouvelle Année 2014.
En espérant vous croiser au détour d'un évènement.

Paco :-)
Stick 10 n°313
Ddrum 4SE - CY-8
LR TD4 S 3P
Avatar de l’utilisateur
paco
 
Messages: 53
Inscrit le: 07 Février 2012, 07:25
Localisation: Toulouse

Précédent

Retourner vers Salon Association

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron