Cordes et cordes...?

Pour parler de matériel ; demandes d'avis, présentations de nouveautés...

Cordes et cordes...?

Messagepar Olvétique » 02 Août 2014, 09:14

Inutile de dépenser de l'argent pour réaliser que tu dois apprendre toi-même ce que tu dois apprendre (signé Lapalice). Il y a bien assez de ressources sur Internet pour trouver tout ce qu'il faut, sauf l'énergie nécessaire à l'absorber. Et c'est là qu'il faut se mettre un grand coup de latte dans les fesses. Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Cordes et cordes...?

Messagepar grozeil » 02 Août 2014, 10:47

Exactement! ;)
La plupart d'entre nous n'a pas ou prou pris de cours, je pense. Personnellement, ça s'est limité à un "cours" par an, quand Ron Baggerman venait dans mon coin, et rien que de le voir jouer dans son troquet à Cannes, j'en prenais plein les mirettes et je repartais avec des axes de travail pour l'année à venir.
Maintenant qu'il y a pléthore de vidéos sur Internet, la donne a encore changé, d'autant plus qu'il y a quelques méthodes intéressantes disponibles (en premier lieu, celle d'Emmett Chapman qui a été une révélation pour moi à l'époque et qui est faite, à mon sens, autant pour des déjà musiciens que pour de vrais néophytes, une gageure)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Cordes et cordes...?

Messagepar Bouba » 02 Août 2014, 18:32

Hello ; :)

Merci pour vos conseils, il est vrai qu'avec le net les choses sont plus faciles. ;)

Je n'ai plus qu'à décortiquer les différentes méthodes et hop. :)
Bouba
 
Messages: 42
Inscrit le: 03 Septembre 2013, 15:05
Localisation: Vernon 27 Haute Normandie

Précédent

Retourner vers Salon Matos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron