Nouveau StepAbout

Pour parler de matériel ; demandes d'avis, présentations de nouveautés...

Re: Nouveau StepAbout

Messagepar grozeil » 07 Février 2015, 12:59

Ah, ça je te rejoins sur le fait qu'ils auraient pu utiliser du matos grand public, pour les switches et le boîtier. S'ils s'étaient contentés d'utiliser des boîtiers Hammond comme n'importe quel fabricant de matos, ça aurait sûrement pu réduire substantiellement la facture :roll:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Nouveau StepAbout

Messagepar mcoconut » 19 Février 2015, 16:14

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 500 EUROS :lol: :lol: :lol: :lol:lol

Ils prennent vraiment les zikos pour des couillons ......encore du marketing , la ca devient vraiment du luxe.....
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Nouveau StepAbout

Messagepar Olvétique » 19 Février 2015, 20:13

Lamentable, en effet. Gardons le pognon pour le boire et jouons encore plus pour oublier que l'électronique ne remplace pas le boulot sur le clou.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Nouveau StepAbout

Messagepar grozeil » 19 Février 2015, 20:16

Ca a toujours été plus ou moins ce prix ci non?

Mac, tu te souviens qu'il y avait quelques temps (mois, années), tu voulais te faire faire un préamp-switcher chez ce gars de Londres, sfxsound? Il y a une trace de nos conversations à ce sujet là sur le forum.Et bien, sache que je suis en pleine discussion et en train de finaliser un projet avec ce gars donc. Une fois que le projet sera finalisé, on proposera à tout le monde si des gens ici sont intéressés pour passer commande, ça pourrait peut être faire baisser un poil les prix.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Nouveau StepAbout

Messagepar mcoconut » 04 Mars 2015, 12:10

;) Yes avec un grand plaisir...
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Nouveau StepAbout

Messagepar grozeil » 04 Mars 2015, 12:18

Bon, je suis en phase de négociation. Le projet est finalisé, la discussion "matérielle" est terminée, mais le prix demandé a calmé nos ardeurs. Nous rentrons dans une phase de compromission maintenant :/
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Nouveau StepAbout

Messagepar grozeil » 14 Mars 2015, 23:39

Bon, je vous tiens un peu au courant, notamment pour Mac qui semblait intéréssé... Le projet est abandonné, faute de ressources financières. Dommage d'avoir passé du temps à bosser dessus avec Max, mais le prix final était vraiment au-dessus de mes moyens (et de ceux des autres acheteurs potentiels). Le prix pouvait baisser un peu si on avait décidé de rogner sur quelques options (genre enlever la prise casque, enlever la sortie tuner), j'ai préféré lâcher l'affaire.

Du coup, et vous avez tous dû recevoir un mail de l'association, nous lançons une commande groupée pour acheter des préamplis SP2. Sfxsound nous fait une petite remise en cas de commande un peu conséquente (à partir de 3 unités). C'est un petit préampli que j'utilise depuis quelques années maintenant, très intéressant car très silencieux, tout petit format, enfin bref, je vais pas vous faire l'article, toutes les caractéristiques sont sur la page en lien.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Nouveau StepAbout

Messagepar Youenn Landreau » 15 Mars 2015, 22:23

Oui, merci Bruno pour avoir passé du temps là dessus...
Bon, je suis un des candidats à l'achat de ce préampli.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Nouveau StepAbout

Messagepar Catbasse » 16 Mars 2015, 00:19

Il n'y a pas vraiment de différence flagrante avec le StepAbout ? A part le prix 8-)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Précédent

Retourner vers Salon Matos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron